Aide
Donner des cours
Strasbourg Professeur lettres classiques vous aide à progresser en français et latin 20 /h
Anne-Catherine
Schnersheim 
6h Répond en 6 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Strasbourg Professeur lettres classiques vous aide à progresser en français et latin

Bonjour!
Passionnée de lettres, je souhaite vous aider à améliorer votre expression écrite tant sur le fond que sur la forme. Pour les plus jeunes: aide à l'apprentissage des règles par des séances ludiques, pour les plus âgés rappel et exercices variés. En latin: méthode classique ou méthode "langue vivante": découvrez cette langue riche et passionnante. A bientôt pour écrire enfin "sans fautes".

Infos pratiques sur Anne-Catherine

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, l'orthographe, l'aide à la rédaction de cv - lettre de motivation, le latin. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Anne-Catherine

Je donne des cours depuis plus de 5 ans, en collège, en école privée (pédagogie différente) et en cours particuliers. J'ai un très bon contact avec les personnes. Je m'adapte à la demande: soutien scolaire, découverte de la littérature, exercices de langue, dictées...

Curriculum Vitae d'Anne-Catherine

Après des études en Histoire Géo, j'ai passé le CAPES de lettres classiques. J'enseigne en collège: étude de textes et langue. J'aime tout particulièrement le latin, que j'ai pratiqué en cours puis enseigné.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'orthographe accessible(s) pour tous ! Suivre de l'aide à la rédaction de CV - lettre de motivation n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.