Aide
Donner des cours
Soutien scolaires en lettres, français, philosophie de la primaire à la fac ! 22/h
Cécile
Paris 11e 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Soutien scolaires en lettres, français, philosophie de la primaire à la fac !

Bonjour ! Je suis une jeune journaliste, ex-étudiante en lettres, passée par l'IEP de Toulouse, et une personne pédagogue, calme, à l'écoute, patiente et tolérante.
Apprendre pour moi a toujours été un plaisir, que j'espère pouvoir transmettre, sans pression mais avec le souci de votre réussite :)
A bientôt !

Infos pratiques sur Cécile

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire, la philosophie, les lettres modernes. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences de Cécile

Je peux vous aider dans votre travail en français, en lettres, en philosophie, de la primaire au lycée. Et je suis bilingue anglais ! Je peux aussi travailler avec vous sur l'anglais écrit et oral.
Je débute en tant que professeur et suis sans références pour le moment.

Curriculum Vitae de Cécile

J'ai trois ans d'expérience dans la communication éditoriale et j'ai travaillé dans la presse en ligne, en agence de publicité et en entreprise.
J'ai suivi une formation littéraire, au lycée, puis à l'université et un master de journalisme à l'IEP de Toulouse.
Mon activité m'a appris à organiser mes idées par écrit, à jouer aussi avec les mots, à m'exprimer à l'oral et à rester curieuse :)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de philosophie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.