Aide
Donner des cours
15/h
Louis
Melun 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Soutien scolaire jusqu'à niveau seconde (collège et mise à niveau pour première) en mathématiques/physique/chimie à Melun

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur et titulaire d'un bac S spé physique. Disponible en semaine, je me propose pour donner des cours en cette fin d'année scolaire, pour préparer à la rentrée prochaine en revenant sur des points peut être mal compris au cours de l'année, afin d'orienter votre travail personnel vacancier.
Lors d'une séance, nous pourrons revoir le cours, l'appliquer en réalisant ensembles ou de manière autonome des exercices donnés lors de contrôles au fil de l'année par exemple.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Infos pratiques sur Louis

J'enseigne les maths, la physique, la chimie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Louis

Je donne des cours depuis cette année et suit un élève en classe de seconde générale depuis 4 mois. Les résultats sont évidents, je l'aide à travailler, à mettre le doigt sur ses difficultés, lui montre des méthodes pour les surmonter. La mise en confiance est une étape clé.
J'essaie toujours de motiver l'élève et de m'adapter à lui. C'est bien là l'intérêt d'un cours particulier : répondre aux attentes d'un élève spécifique, et non pas à une classe composée de personnes très différentes.

Curriculum Vitae de Louis

Je suis titulaire d'un bac S spécialité physique chimie.
Actuellement, je viens de valider ma première année en prépa intégrée en école d'ingénieur (ENSIM).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !