Aide
Donner des cours
Soutien scolaire pour les devoirs en anglais et en français pour enfants et adolescents 25/h
Muse
Paris 3e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Soutien scolaire pour les devoirs en anglais et en français pour enfants et adolescents

Actuellement étudiante à l’Université d’East Anglia à Norwich en Angleterre dans le programme de « littérature anglaise et écriture d’invention », je suis à la recherche d’un emploi en tant que soutien scolaire pour enfants ou adolescents cet été pendant les mois de juin et d’aout.
Bilingues en anglais depuis la petite enfance, les langues ont toujours été pour moi un intérêt primaire. Élevée à Manhattan dans une famille de parents biculturels et professeurs dans des établissements académiques de programmes bi-linguistes, j’ai toujours trouvé une grande facilité à interchanger sans cesse entre mes deux langues natales.

Infos pratiques sur Muse

J'enseigne l'anglais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Muse

Mes années collèges et lycées se sont passée aux Lycée Français de New York, où nos cours ont été structurellement très proches des établissements académiques français mais tintés de set-ups particulièrement américaines (tels le cours ‘d’advisory’, les classes de littérature anglaise en U où les élèves sont portés à participer librement à l’oral). Ce mélange culturel me donne confiance dans une variété de matières scolaires différente tels le français, l’anglais, la littérature anglaise, l’espagnol, le latin, l’histoire-géographie (américaine et française) et le droit.

Curriculum Vitae de Muse

Ayant choisi un baccalauréat littéraire avec Option Internationale du Baccalauréat (OIB) section américaine, j’ai un désir immanent pour l’ouverture vers les langues, la littérature comparative et la pensée philosophique.
J’ai aussi beaucoup d’expériences aux côtés de jeunes étudiants. Pendant plusieurs année j’ai été babysitter et tuteurs scolaires pour des élèves plus jeunes du lycée français de New York mais aussi tout simplement une aide constante pour ma petite sœur qui, elle aussi, était internée au Lycée français de New York. De plus, j’ai fait du volontariat dans l’école où ma mère est institutrice en français et en anglais dans un programme de ‘dual-language’ (bi-linguistiques). Là, j’ai aidé des élèves plus jeunes (entre les âges de 5 à 6 ans) à effectuer leurs exercices scolaires, à écouter des histoires et à communiquer dans plusieurs langues.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.