Aide
Donner des cours
Soutien en espagnol, apprentissage ou aide et entrainement pour le bac (écrit et oral). 20 /h
Tricia
Montfermeil 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Soutien en espagnol, apprentissage ou aide et entrainement pour le bac (écrit et oral).

Madame, monsieur,
Etudiante en deuxième année d'espagnol à l'université, j'adorerai vous aider vous, ou vos enfants, à vous améliorer dans cette langue vivante qu'est l'espagnol, pourquoi pas aider pour le bac ( oral et écrit ), vous apprendre quelques bases pour pouvoir voyager (verbes de bases, expressions types, grammaire, quelques mots de vocabulaires ).
En bref, je peux vous aider jusqu'à un niveau terminal (étant moi même en étude, je ne suis pas encore bilingue mais je compte bien partir quelques mois, c'est pourquoi je cherche un petit travail afin d'aider à financer ce voyage).
Veuillez agréez madame, monsieur, mes sincères salutations.
DEYZIEUX Tricia

Je demande 20 euros de l'heure ( sachant que si le cours dure plus d'une heure, je ne compte pas le surplus jusqu'à une demi heure ).

Infos pratiques sur Tricia

J'enseigne l'espagnol.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Tricia

Je donne des cours depuis octobre, cela se passe très bien et je pense gagner en pédagogie au fur et à mesure des cours. Je souhaiterai moi même devenir professeur d'espagnol, ces cours à domicile sont donc pour moi une manière de commencer à acquérir quelques méthodes d'enseignements.
La personne à qui je donne les cours en ce moment souhaiterai pouvoir aller en Espagne et pouvoir tenir une conversation, je lui apprend les vocabulaires de bases, la grammaire et les verbes importants.
Apprendre une langue ne dépend pas seulement du professeur, mais aussi de l'élève, il faut y mettre du sien ! Mon cours se passe très bien grâce à la bonne volonté de mon élève.

Curriculum Vitae de Tricia

Titulaire d'un bac technologique avec une note de 17 en espagnol, je suis aujourd'hui en ma deuxième année d'LLCE espagnol, je prépare un stage dans l'enseignement à partir de février avec un professeur d'Espagnol et recherche un travail en Espagne pour les mois de juillet et août.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.