Aide
Donner des cours
20 /h
Annick
Saint-Étienne 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Soutien en anglais ou éventuellement en allemand

Professeur avec une longue expérience de 26 ans prête à donner à vos enfants un "petit coup de pouce" afin d'améliorer et l'anglais écrit, et l'anglais oral. Mon rôle est également de lui faire retrouver confiance en lui.
Je travaille chez l'élève selon ses besoins. Si l'élève a du retard dans les apprentissages par rapport à ses cours donnés dans son école, je reprends avec lui tout ce qui n'a pas été compris, s'il est à l'aise, alors, nous "devançons" les prochaines leçons.
Je me rends très vite compte de ce que je dois approfondir avec lui et les les choses qu'il a mémorisées.

Soutien en anglais


Je suis à votre disposition pour donner des cours de soutien à votre enfant qui se trouve en difficulté.
Je suis prof d'anglais depuis 25 ans ; j'interviens le plus souvent chez vous car c'est plus facile de me déplacer.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'aiderai votre enfant afin de le rassurer, revenir sur des points qu'il n'a pas acquis à l'école, etc.
Peut-être "A très bientôt".
Cordialement.
Annick

Infos pratiques sur Annick

J'enseigne l'anglais.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Annick

J'ai une très longue expérience dans l'enseignement de l'anglais, que ce soit en école primaire, en lycée professionnel et auprès d'adultes.
J'accompagne aussi chaque été des enfants et adolescents en Angleterre par l'intermédiaire des organismes linguistiques.
Depuis une quinzaine d'années, j'ai une très vaste expérience dans les cours personnalisés, à chaque élève, un cours adapté à lui. J'ai formé beaucoup beaucoup d'élèves et sans vouloir me vanter, j'ai toujours eu de très bons résultats. J'adore mon métier d'enseignante, je suis très douce, calme et expliquer est quelque chose que j'aime beaucoup faire.

Curriculum Vitae d'Annick

J'ai quitté l'école il y a assez longtemps car j'ai désormais 58 ans...
J'avais fait, à l'époque, un BTS trilingue "anglais-allemand" ; j'ai travaillé en début de carrière comme traductrice interprète puis j'ai eu mes 3 enfants, je me suis donc dirigée dans le domaine de l'enseignement des langues (au début, j'étais dans un lycée où j'enseignais ces deux langues). J'ai arrêté mes cours au lycée pour travailler désormais dans le milieu carcéral où j'enseigne aussi l'anglais, une expérience encore très très intéressante.



Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.