Aide
Donner des cours
25/h
MARIA
Valentigney 
24h Répond en 24 heures
En attente de vérification
1er cours offert !
Réservez un cours

Je souhaite donné des cours d'espagnole à des enfants par petits groupes et individuels. J'ai la nationalité espagnole et l'espagnole est ma langue maternelle.

Je suis vendeuse en prêt à porter féminin et je suis maman de grandes filles qui ne sont plus à la maison.
Je suis de nationalité espagnole, et la langue espagnole est ma langue maternelle.
Je suis passionnée par ma langue par mon pays et principalement l'Andalousie et surtout Granada d'où vient toute ma famille.
J'envisage de me reconvertir en tant que formatrice ou professeur d'espagnol.
Aimer ce que l'on enseigne est primordial pour transmettre, s'intéresser aux élèves, à leur individualité est aussi un élément de réussite et permet d'établir des relations de confiance.
Je souhaite pour commencer donner des cours à de jeunes enfants .Ce que je souhaite c'est avant tout
leur faire découvrir et aimer cette jolie langue à travers des jeux chansons ,vocabulaire simple, conversation de tous les jours, familial, livres, images, avec des supports bien construits, les bases.

Infos pratiques sur MARIA

J'enseigne l'espagnol. Pour les niveaux primaire, collège, formation pour adultes, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Expériences de MARIA

J'ai déjà donné quelques cours aux enfants de quelques amies qui étaient aux collèges et au lycée et j'ai aimer partager mon savoir de pouvoir transmettre mon aide me sentir utile et j'ai adoré le contact avec chaque enfant qui pour chacun c'était différent.
Puis c'est passionnant d'assister à l'évolution d'un élève et quand je leur demande "alors tu as pu t'en sortir en cours, tu as eu de bons résultats" et que la réponse est oui et qu'ils reviennent.

Curriculum Vitae de MARIA

Je ne possède pas de diplôme, mon diplôme à moi c'est ma passion c'est ma langue maternelle que j'affectionne et je dirai pourquoi je veux devenir formatrice et donner des cours d'espagnol par "Amour" de la matière, partager mon savoir ma passion et parce que j'ai une certaine aptitude à le faire.
Je sais que je vais leur apporter des connaissances c'est un métier qui se recycle et évolue et on travaille aussi avec les nouvelles technologies, les ordinateurs.
Ce métier est enrichissant et on apprends tous les jours.
Ma plus grande fierté c'est de voir un élève s'épanouir, et qu'il soit passionné par l'espagnol.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.