Aide
Donner des cours
Remise à niveau et soutien en chimie organique et en chimie pour étudiants en PAES 20/h
Alicia
Castelnau-le-Lez 
4h Répond en 4 heures
Profil et diplôme vérifiés
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Remise à niveau et soutien en chimie organique et en chimie pour étudiants en PAES

Je propose des cours, corrections d'exercices, aide pour faire des fiches, cours intensifs en chimie organique ou chimie pour des étudiants en première année d'études de santé.
Mes cours s'organise sur 2h minimum : 1h ou moins de cours, remise à niveau, explications de cours, exercices pratiques, réponses aux questions de cours et minimum 1h d'exercices. C'est éprouvant (pour tout le monde !) mais c'est nécessaire pour bien intégrer les notions nouvelles ou les points qui posent des difficultés.
Le principe est de vous mettre à niveau, vous aider à organiser votre travail pour que vous puissiez poursuivre vos révisions seuls et en toute autonomie.

Je réponds également aux questions simples par mails pour vous débloquer. Pour les questions qui ont besoin de plus d'explications, elles seront abordées au cours suivant.

Il n'y a pas de variation en fonction du déplacement, uniquement en fonction de mon investissement en tant que professeur.

Infos pratiques sur Alicia

J'enseigne la chimie, la pharmacie.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Alicia

J'ai suivi une vingtaine d'élèves différents entre Paris (2012-2013) et Nice (2013), en prépa pharmacie ou médecine. Chacune de mes élèves était satisfaite du rythme de travail et de ma façon de travailler. Je donnais en moyenne des cours à 4 étudiantes par semaine, chacune avec son rythme de travail : révisions, corrections d'exercices, 2h ou 3h par semaine, 1 ou 2 cours par semaine, rythme intensif de 3x2h de cours pendant 2 mois...

Curriculum Vitae d'Alicia

Après une année de préparation pour entrer en première année de médecine en 2008, je me suis ré-orientée en chimie et ai obtenu ma licence "Chimie du vivant" à Montpellier pour poursuivre avec un master 1 "Chimie, cellule et cibles thérapeutiques" et enfin un master 2 "Toxicologie, environnement et santé" à Paris. J'ai ensuite travaillé pendant 1 an dans une équipe du CNRS en chimie verte - chimie organique.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de chimie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de pharmacie pour vous aider.