Aide
Donner des cours
Proposition d'aide pour des cours d'anglais de la primaire au lycée, sur Brest 20 /h
Hadjara
Brest 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Proposition d'aide pour des cours d'anglais de la primaire au lycée, sur Brest

Je m'appelle Hadjara, je suis en première année de sociologie à la fac de lettre à Brest. Détentrice d'un brevet et d'un bac générale avec mention, je pense pouvoir aider vos enfants à améliorer leurs résultats scolaire. Je suis patiente et à l'écoute des difficultés qu'ils peuvent avoir afin de mieux les cerner et les corriger.
En ce qui concerne le déroulement des cours, je peux revoir avec eux les bases ou directement les devoirs à faire avec les consignes données par les professeurs et trouver d'autres exercices qui pourront être plus adaptés aux difficultés, ce qui dépendra de l'élève.
Je reste disponible pour un contact et une éventuelle rencontre.

Infos pratiques sur Hadjara

J'enseigne l'anglais, la réduction d'accent anglais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, A1, A2, B1, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Hadjara

Je n'ai encore jamais donné de cours dans le cadre d'un "contrat" rémunéré, mais j'ai déjà pu aider en plus de camarade de classe en difficulté, des voisins et amis de la famille qui en avait besoin. Malgré ma faible expérience, je pense tout de même pouvoir être utile.

Curriculum Vitae d'Hadjara

J'ai eu mon brevet et mon bac littéraire avec mention et prépare actuellement une licence de sociologie pour ensuite faire de l'ethnologie.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de réduction d'accent anglais pour vous aider.