Aide
Donner des cours
Je propose des cours de physique et sciences industrielles niveau lycée et prepa. 20/h
Hugo
Nantes 
6h Répond en 6 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Je propose des cours de physique et sciences industrielles niveau lycée et prepa.

Je suis élève ingénieur à l'école centrale de Nantes et je peux me déplacer sur Nantes (plutôt a proximité des lignes de tram ou du périphérique) ou bien à La Chapelle-Sur-Erdre. Je préférerai donner des cours le samedi ou dimanche, et j'ai un emploi du temps variable donc contactez moi pour plus de détails.

25 €/h pour la prepa, et 20 pour les lycéens. Prix a discuter au telephone.

Infos pratiques sur Hugo

J'enseigne la physique, les sciences de l'ingénieur, la préparation concours école d'ingénieur. Pour les niveaux seconde, première, terminale, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Hugo

Je propose des cours de physique et sciences industrielles au lycée et prepa, aussi bien en soutient qu'en approfondissement et en méthodes. Quelle que soit la section, en première et terminale, et en PTSI/PT, PCSI/PSI et MPSI.
Je commence par des révisions, explications du cours si besoin est. Puis des exercices provenant soit de vos TD/livres soit trouvés de mon côté. Finalement un retour sur le cours pour les dernières explications et approfondissement.

Curriculum Vitae d'Hugo

J'ai déjà donné quelques cours particuliers à des élèves de terminale ST2S et première S. Et j'ai aussi beaucoup aidé mes frères qui ont fait tous deux un bac S.
De plus je suis moi même passe par une prepa (PTSI/PT) j'ai conscience de ce qui est demandé et peux aider dans ce sens.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de physique à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de sciences de l'ingénieur pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de préparation concours école d'ingénieur accessible(s) pour tous !