Aide
Aide Donner des cours
Professeure de FLE diplômée à Strasbourg et sa région propose ses services 35/h
Natalia
Strasbourg 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
Superprof depuis plus de 3 ans
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeure de FLE diplômée à Strasbourg et sa région propose ses services

Je suis professeure diplômée en FLE. J'ai 38 ans et je suis d'origine russe. Le français langue étrangère est mon métier et aussi ma passion. Pour devenir professeure, j'ai fait mes études en Russie et en France. Je vous propose des cours de FLE de qualité chez vous, à mon domicile ou par webcam.
Je pratique une approche individuelle selon les besoins concrets des étudiants. Mes cours sont dynamiques et remplis de supports personnalisés et d'activités variées.

Infos pratiques sur Natalia

J'enseigne le fle français langue étrangère, le russe. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences de Natalia

J'ai plus de 15 ans d'expérience. J'ai eu la chance de travailler avec un public varié de tous niveaux et âges. Je suis passionnée par la transmission de connaissances. Avec mon expérience plus votre travail personnel, vous obtiendrez les résultats que vous souhaitez.

Curriculum Vitae de Natalia

J'ai le diplôme de Master 2 FLE. Lors de mon parcours professionnel, j’ai travaillé dans plusieurs centres en France et en Russie où j’ai obtenu une grande expérience de l’organisation et de la réalisation de différentes formations en FLE.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de fle français langue étrangère à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de russe pour vous aider.