Aide
Donner des cours
Professeure des écoles expérimentée, au nord de Rennes, je peux aider votre enfant niveau élémentaire ou collége en lui proposant un travail attrayant et adapté. 20 /h
Pascale
Betton 
11h Répond en 11 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeure des écoles expérimentée, au nord de Rennes, je peux aider votre enfant niveau élémentaire ou collége en lui proposant un travail attrayant et adapté.

Après 30 ans d'expérience dans différentes écoles et à différents niveaux, j'enseigne cette année en CE2-CM1.
Je propose d'aider votre enfant d'âge élémentaire ou collégien. Nous pourrons reprendre des bases mal acquises, revoir ses cours et les expliquer différemment ou simplement faire ensemble ses devoirs en vérifiant si les notions ont été comprises.

Il m'est possible de prendre deux élèves en même temps et de les aider séparément ou de travailler ensemble s'ils ont les mêmes besoins. (tarif: 30€ pour les 2 élèves)

Infos pratiques sur Pascale

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire. Pour les niveaux primaire, collège.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Pascale

De la maternelle au CM2, j'ai rodé ma pédagogie dans tous les niveaux de l'école élémentaire.
Depuis mars 2016, j'aide 2 collégiens pour leurs devoirs en anglais et en mathématiques. L'expérience est positive et nous poursuivons notre travail sur l'année scolaire 2016/2017.

Curriculum Vitae de Pascale

Je suis professeure des écoles; j'enseigne depuis 1984 en école maternelle et élémentaire.
J'ai un CE2/CM1 depuis 6 ans.
J'ai une habilitation pour enseigner l'anglais et j'ai été détachée pendant 9 ans auprès de différentes écoles sans professeur habilité pour assurer à plein temps l'enseignement de l'anglais.
Bien sûr, j'enseigne tout le reste aussi!

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider.