Aide
Donner des cours
Professeure documentaliste donne des cours d'histoire,géographie et EMC niveau collège à Paris 22/h
Sarah
Paris 11e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeure documentaliste donne des cours d'histoire,géographie et EMC niveau collège à Paris

Bonjour,


Je suis professeure-documentaliste depuis 7 ans et j'ai monté tout un projet d'aide aux devoirs dans mon lycée. J'ai donc l'habitude de travailler avec les élèves les points qui les ont mis en difficulté en cours.
Je suis titulaire d'un Master I en Histoire, je propose donc plus particulièrement des cours en Histoire-Géographie-EMC aux élèves de primaire et de collège, ou en classe de seconde.
Lorsque je fais cours, j'aime travailler pas à pas les leçons vues en classe, pour permettre à l'élève de formuler ses difficultés. Un travail d'étude de documents est également essentiel.

Infos pratiques sur Sarah

J'enseigne l'histoire, la géographie, l'éducation civique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Sarah

Je débute dans le cours à domicile, mais depuis quatre ans je fais du soutien 4h/semaine aux élèves du lycée où j'enseigne. Cela s'apparente à des cours particuliers, puisque je m'occupe de 2 à 3 élèves par heure et je les aide à faire leurs devoirs et à réviser leurs leçons en histoire-géographie mais aussi en français.

Curriculum Vitae de Sarah

J'ai obtenu la mention Bien au Baccalauréat - série littéraire.
Je suis titulaire d'un Master I en Histoire contemporaine et d'un Master II en médiation culturelle.
Je suis également titulaire du CAPES de documentation, me permettant d'exercer la fonction de professeure documentaliste.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'éducation civique accessible(s) pour tous !