Aide
Donner des cours
Professeur de philosophie en terminale et ancien élève de prépa littéraire en lettres classiques 30 /h
Gabriel
Paris 11e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur de philosophie en terminale et ancien élève de prépa littéraire en lettres classiques

Professeur certifié depuis 3 ans en philosophie, j'enseigne à des terminales de toutes les séries. Titulaire d'un master 2, j'ai fait une classe préparatoire littéraire en lettres classiques et en philosophie ( au lycée Henri IV). En plus de mes cours au lycée, j'ai donné de nombreux cours particuliers en histoire, lettres et latin. Je prépare également aux épreuves de culture générale et à la méthode pour les dissertations et commentaires de texte.

Infos pratiques sur Gabriel

J'enseigne le français, la philosophie, l'orthographe, les lettres modernes, la grammaire. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Gabriel

Je donne cours depuis trois ans en terminale, ce qui correspond approximativement à 360 élèves. Les résultats de mes élèves sont, dans l'ensemble, satisfaisants avec des admissions en classes préparatoires prestigieuses et des réussites à l'université en partie grâce à la méthode acquise en philosophie.

Curriculum Vitae de Gabriel

2006-2009 Classes préparatoires littéraires : Lycée claude monet et henri IV
Sous-admissible à l'ENS
2011Master 2 de philosophie
2013 Capes de philosophie et admissible à l'agrégation

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de philosophie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'orthographe accessible(s) pour tous ! Suivre des lettres modernes n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.