Aide
Donner des cours
20/h
Tanguy
Louvres 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur particulier de Maths, Physique et Chimie en deuxième année de classe préparatoire pour tous niveaux de la 6ème à la Terminale

Je suis étudiant en deuxième année de CPGE en filière PC au collège/lycée Lavoisier à Paris. Je peux enseigner à tous les niveaux allant de la 6ème à la terminale.
Je suis d’un naturel à l’aise avec les adolescents, et essaye toujours de m’éloigner du cadre scolaire pour rendre mes exercices plus ludiques. J’aime l’idée de redonner le goût des sciences aux élèves qui auraient pu le perdre.
Depuis mon arrivée en classe de PCSI, j'ai développé une véritable passion pour elles, et enseigner est vraiment devenue une activité que j'affectionne particulièrement. J'aime à croire que tout le monde peut aimer les sciences à conditions quelle soient montrées comme elles le sont réellement, c'est à dire, magiques.

Les tarifs peuvent varier en fonction du niveau de l'élève et du nombre d'élèves. à discuter.

Infos pratiques sur Tanguy

J'enseigne les maths, la physique, la chimie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Tanguy

Cela fait maintenant 3 ans que j'enseigne, j’ai déjà dispensé des cours de maths et de physique à une élève de 3ème et une autre de terminale S pendant deux ans, j’ai également fais de l’aide aux devoirs à une élève de 6ème pendant un an.

Curriculum Vitae de Tanguy

Je suis en période de concours dans le but d'intégrer une école d'ingénieur. Je suis titulaire d'un bac S avec mention, spécialité Physique et option européenne.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !