Aide
Donner des cours
Professeur particulier de flûte traversière 25/h
Charlotte
Nantes 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Professeur particulier de flûte traversière

Professeur Particulier de Flûte traversière – Nantes et alentours
Master d’Enseignement (Bac+5) de Flûte et Piccolo du Conservatoire Royal de Bruxelles

Tarifs :
- 30 minutes : 20 euros (25 euros à votre domicile)
- 45 minutes : 25 euros (30 euros à votre domicile)
- 1 heure : 30 euros (35 euros à votre domicile)

CHEQUES EMPLOI SERVICE ACCEPTES

Infos pratiques sur Charlotte

J'enseigne la flûte traversière.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Charlotte

D’un point de vue pédagogique, je pense avoir acquis diverses compétences grâce à la formation pédagogique du Conservatoire Royal de Bruxelles et mes nombreuses expériences de stages et de cours privés. Le fait d’avoir étudié en France et en Belgique m’a également permis de découvrir des pédagogies différentes mais complémentaires. Ces qualités me permettront d’enseigner aussi bien à des adultes qu’à des enfants, débutants ou non, amateurs ou futurs professionnels.

Curriculum Vitae de Charlotte

Biographie

Diplômée d’un Master de flûte et piccolo du Conservatoire Royal de Bruxelles en juin 2012, j’ai effectué mon cursus dans la classe de Baudoin Giaux (Flûte Solo de l’Orchestre National de Belgique). Auparavant, j’ai étudié à l’Ecole Normale de Musique de Paris auprès de Pierre-Yves Artaud (professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris), au Conservatoire de Créteil avec Alain Ménard et enfin au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nantes avec Gilles de Talhouët.

En tant que flûtiste interprète, j’ai eu de nombreuses occasions de côtoyer le monde professionnel, notamment au sein de l’Orchestre National de Belgique, de l’Orchestre Philharmonique de Liège et du Brussels Philharmonic Orchestra. En parallèle, je me produis fréquemment en musique de chambre : tout d’abord avec le Duo Nereus (flûte et violon), avec lequel j’ai déjà effectué plus de 40 concerts en France et été invitée à me produire au sein du festival de la Folle Journée à deux reprises. J’appartiens d’autre part au Duo Asynithis (Flûte et Harpe), avec lequel j’ai effectué une série de 8 concerts dans l’Ouest durant l’été 2011.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de flûte traversière à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.