Aide
Donner des cours
Professeur de lettres modernes possédant le CAPES depuis 2011 propose des cours particuliers à domicile sur Paris 25/h
Vanessa
Paris 17e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur de lettres modernes possédant le CAPES depuis 2011 propose des cours particuliers à domicile sur Paris

Je suis une jeune professeur de français dynamique et pleine de ressources dans l'enseignement secondaire. Je viens d'effectuer ma cinquième rentrée. J'ai eu l'occasion de travailler dans des établissements aux profils variés; ce qui m'a permis de diversifier mes méthodes d'apprentissage et de les adapter au public concerné. J'aime mon métier et j'essaye de trouver différentes approches pour captiver les élèves mais aussi pour les faire progresser. Je propose des cours de soutien à des élèves en difficulté de collège ou de primaire mais aussi à des adultes qui souhaiteraient revoir des notions grammaticales et orthographiques. Je suis très patiente et pédagogue.

Infos pratiques sur Vanessa

J'enseigne les lettres modernes. Pour les niveaux primaire, collège, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Vanessa

J'enseigne dans les établissements publics du secondaire depuis plusieurs années. Je suis également en charge de groupes de soutien et j'ai toujours donné des cours particuliers depuis que j'ai commencé à enseigner. L'an dernier, un élève de troisième en grande difficulté, que j'ai suivi à raison de deux heures par semaine, a réussi à obtenir une note de dix sur vingt au brevet des collèges alors qu'il n'avait que six de moyenne au premier trimestre!

Curriculum Vitae de Vanessa

Je suis passée par les classes préparatoires littéraires puis j'ai effectué des études de lettres à la Sorbonne où j'ai eu ma licence et mon master. C'est dans cette même université que J'ai préparé et obtenu le CAPES de lettres modernes en 2011. Depuis, j'ai enseigné le français en collège, en lycée, en BTS ainsi que le FLE (français langue étrangère) à des étudiants de l'ENSAE (école nationale des statistiques et de l'administration économique). Mon expérience est donc très variée. Je vis à Paris dans le XVIIème arrondissement et peux me déplacer dans les arrondissements aux alentours ou dans les banlieues proches comme Boulogne. Le tarif est de trente euros de l'heure et peut être négocié. N'hésitez pas à me contacter!

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des lettres modernes à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.