Aide
Donner des cours
Professeur de lettres modernes et philosophie - collège et lycée - PARIS 20 /h
Bénédicte
Paris 9e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Professeur de lettres modernes et philosophie - collège et lycée - PARIS

Je suis étudiante chercheuse en littérature. Je travaille actuellement sur Emile Zola.
Un cours se déroule de la manière suivante : correction des devoirs donnés la semaine précédente, vérification du cours donné en classe, exercices sur la notion travaillée.
Je pense que le plus on pratique le plus vite on progresse. Je pose toujours des questions, essaie toujours de demander l'avis de l'élève : faire les exercices bêtement sans se demander à quoi cela sert n'a aucun intérêt. Le but est d'assimiler ce que l'on apprend.

Infos pratiques sur Bénédicte

J'enseigne le français, la philosophie, les lettres modernes. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, BTS.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Bénédicte

Je donne des cours depuis 4 ans environ et j'ai formé de nombreux élèves, qui ont tous augmenté dans la moyenne et obtenu de bonnes notes au baccalauréat.
Je me suis toujours très bien entendu avec mes élèves étant d'un naturel sympathique tout en ayant une relation de confiance avec les parents.

Curriculum Vitae de Bénédicte

Je suis actuellement en master 2 de recherche et ai obtenu ma licence avec mention.
J'ai suivi un cursus entrecroisé entre lettres et arts :
une année d'hypokhâgne suivie s'une année aux Beaux Arts de Lyon pour reprendre une licence intitulée "lettres et arts" et poursuivre en recherche.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de philosophie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des lettres modernes accessible(s) pour tous !