Aide
Donner des cours
Professeur de français propose cours particulier dans le Gard pour les vacances scolaires. 20 /h
Emilie
Beauvoisin 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur de français propose cours particulier dans le Gard pour les vacances scolaires.

Je viens d'obtenir le CAPES de lettres cette année qui me permet donc d'être professeur de français à partir de septembre 2016.
Je viens donc de finir mon parcours scolaire et je me propose pour donner des cours de français durant les vacances scolaires. Il s'agit d'une période clé pour un élève, c'est évidemment le moment de s'amuser et de profiter de l'été mais il faut veiller à ce que les connaissances apprises ne soient pas oubliées pendant ces deux mois de vacances. De la même manière que certains élèves ont difficilement terminé l'année scolaire, je peux les aider à combler leurs lacunes afin qu'ils soient entièrement prêts pour la rentrée.
Mes cours s'adaptent au niveau collège et lycée.

Infos pratiques sur Emilie

J'enseigne le français, la méthodologie, les lettres modernes, la grammaire, le latin. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Emilie

Avant d'obtenir mon concours (cette année) je n'ai eu que des classes en tant que professeur-stagiaire. J'ai appliqué avec les élèves la pédagogie différenciée car je considère que chaque élève a besoin d'un suivi différent. Les élèves n'ont pas les mêmes facultés, les mêmes capacités ou les mêmes difficultés, c'est donc au professeur de s'adapter à eux pour qu'ils puissent progresser à leur rythme. Je suis entièrement à leur écoute, la part sociale du métier est très importante pour moi.
De plus, pour motiver les élèves j'aime mélanger humour et travail afin que les cours deviennent plaisants aux élèves. Je suis une personne dynamique et également autoritaire.

Curriculum Vitae d'Emilie

2012-2015 : Licence Lettres Modernes Appliquées à l'université de Nîmes
2015-2017 : Master MEEF ( métier de l'enseignement de l'éducation et de la formation) à l'université de Montpellier.
Juin 2016 : Obtention du CAPES de lettres. (Professeur de français titulaire).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de méthodologie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des lettres modernes accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de grammaire n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.