Aide
Donner des cours
Professeur ou formateur  de  DROIT  public ou de DROIT privé  expérimenté 22/h
Alexandre
Saint-Gratien 
16h Répond en 16 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur ou formateur de DROIT public ou de DROIT privé expérimenté

Bonjour ,

Je suis Alexandre CAZABON , je suis actuellement formateur en Droit à l'institut de formation de psychomotricité du centre hospitalier intercommunal de MEULAN LES MUREAUX .

Les cours de Droit public ou privé que je compte vous prodiguer s'adressent à tout le monde et ceci peu importe votre niveau d'étude.

Les cours se dérouleront au domicile de l'élève et se calqueront sur vos supports de cours de Droit.

Je suis un professeur qui adore encourager mais surtout travailler les lacunes de mes étudiants.

Infos pratiques sur Alexandre

J'enseigne le droit public, le droit du travail, le droit des affaires, le droit constitutionnel, le droit fiscal. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connecté, ces deux dernières semaines.

Expériences d'Alexandre

Je suis formateur en Droit depuis 3 ans .

J'ai déjà formé des promotions de plus de 30 étudiants donc environ 90 élèves.

Chacun de mes élèves ont pu valider sans problème leur examen juridique . Mais ils ont également obtenu leur diplôme de psychomotricien .

Curriculum Vitae d'Alexandre

2014 Master 2 de Droit de la santé, médical et médico-social
2012 Master 2 de Droit fiscal européen et international
2011 Master 1 de Droit public interne et européen
2010 Master 1 de Droit social, du travail et ressources humaines
2009 Licence de Droit privé
2008 DEUG de Droit

Je suis actuellement formateur en Droit à l’IFP du CHIMM ma mission principale est de permettre aux étudiants de troisième année de psychomotricité d'acquérir des notions générales sur le fonctionnement des juridictions françaises (procédure civile , procédure pénale et procédure administrative) et les règles régissant les rapports entre employeur et salarié (droit du travail individuel et collectif) , ainsi que des connaissances sur le statut de la profession et les règles de responsabilités applicables (droit de la santé). Enfin, je vérifie leurs connaissances acquises lors d'un examen écrit d’1h30.

Depuis janvier 2013 , je suis également le Président de l’Association de Soutien et d’Accompagnement Juridique (ASAJ). Mon but est d'aider et d'accompagner juridiquement les particuliers ou les professionnels à moindre coût !

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit public à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit du travail pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit des affaires accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit constitutionnel n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.