Aide
Donner des cours
Professeur des écoles propose un suivi personnalisé pour élèves de primaire ( tous les domaines) et collègiens (français, HG) 30/h
MAGALI
Grenoble 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Professeur des écoles propose un suivi personnalisé pour élèves de primaire ( tous les domaines) et collègiens (français, HG)

Professeur des écoles, 28 ans, propose un suivi personnalisé pour des élèves de primaire et des collégiens (français, HG) : dispositif d'aide aux devoirs, soutien scolaire, conseils méthodologiques et aide pour organiser son travail.
Une méthode qui s'appuie sur les besoins spécifiques des élèves et sur l'acquisition des règles fondamentales.
Mise en place possible d'un suivi par le biais de l'informatique (correction d'exercices envoyés par mail... une fois par semaine en plus de l'heure d'aide proposée )

Pour des cours de 1h30 : tarif à 40 euros

Infos pratiques sur MAGALI

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la méthodologie.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de MAGALI

Titulaire depuis 3 ans dans une classe de CM1 CM2 je possède une solide expérience me permettant de cibler les besoins des élèves pour leur venir en aide. Auparavant, j'ai aussi exercé dans les différents niveaux du primaire.
Un suivi personnalisé auprès de différents élèves a permis d'obtenir des résultats significatifs (motivation de l'élève, mise au travail, redonnner confiance... pour réussir)

Curriculum Vitae de MAGALI

BAC ES
Licence de Lettres Modernes
Master enseignement
Formation à l'IUFM
Professeur des écoles titulaire d'un poste à Grenoble

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de méthodologie accessible(s) pour tous !