Aide
Donner des cours
Professeur des écoles expérimenté donne cours soutien scolaire, aide aux devoirs, méthodologie à Illkirch(67400) et environ. .  20/h
NATHALIE
Illkirch-Graffenstaden 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Professeur des écoles expérimenté donne cours soutien scolaire, aide aux devoirs, méthodologie à Illkirch(67400) et environ. .

Je propose des cours à tous les élèves du primaire et collège pour l'aide aux devoirs,la méthodologie, le soutien scolaire, la lecture.
Après avoir analysé les difficultés de l'élève, les notions non acquises sont retravaillées et cela lui permet ainsi de reprendre confiance.

Infos pratiques sur NATHALIE

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la méthodologie, la lecture, l'alphabétisation.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de NATHALIE

J'ai commencé à donner des cours particuliers il y a 26 ans, lorsque j'étais étudiante. Le bilan de ces cours donnés aux dizaines d'élèves que j'ai eu est le passage en classe supérieure et la capacité à croire de nouveau en soi.
Actuellement enseignante en ZEP, je suis confrontée au quotidien aux élèves en difficulté et suis amenée à développer des méthodes afin de les aider à acquérir les notions exigées par le programme.

Curriculum Vitae de NATHALIE

Diplôme de Professeur des écoles de l'Education Nationale .
DESS droit fiscal Strasbourg
Diplome de l'ESLSCA Paris(école de commerce)
Baccalauréat série C Amiens.

Enseigne en ZEP depuis 5ans .

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de méthodologie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de lecture n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.