Aide
Donner des cours
Professeur des écoles Bilingue donne cours particuliers de préparation aux examens ou de remise à niveau à Paris, 92 16/h
David
Paris 17e 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur des écoles Bilingue donne cours particuliers de préparation aux examens ou de remise à niveau à Paris, 92

Méthodologie, mise en confiance, automatisme, accent. Une nouvelle langue c'est l'ouverture vers une nouvelle culture. Je suis là pour vous donner les outils pour déclencher les réflexes d'apprentissage et éviter les blocages. Ces cours d'Espagnol s'adresse aux élèves de la 4e à la terminale désireux de repartir sur le bon pied ou à ceux qui souhaitent perfectionner leur écrit ou leur oral.

Sur Paris Ouest et Centre et 92 pas de majoration sur le déplacement.
En dehors, majoration de 3€ pour le déplacement.

Infos pratiques sur David

J'enseigne l'espagnol, le fle français langue étrangère, traduction - espagnol. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de David

Espagnol d'origine j'ai eu l'occasion d'enseigner l'Espagnol depuis 5 ans dans une agence spécialisée en cours à domicile.
J'enseigne également l'Espagnol depuis un an dans le secteur public pour le rectorat de Paris pour les stages intensifs en langue espagnole pour les lycéens.

Curriculum Vitae de David

Diplômes obtenus: master 2 études ibériques à l'Université Paris Sorbonne
Licence d'Espagnol à l'Université Complutense de Madrid
Licence de Langues étrangères Appliquées à l'Université Paris Ouest

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de fle français langue étrangère pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de traduction - espagnol accessible(s) pour tous !