Aide
Donner des cours
Professeur donne cours mathématiques, sciences physiques et initiation informatique sur  Metz 15/h
Karl
Montigny-lès-Metz 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur donne cours mathématiques, sciences physiques et initiation informatique sur Metz

Mes cours s'adressent à tous élèves, de niveau terminal ou classes inférieures, en difficulté ou voulant améliorer leurs résultats en mathématiques et/ou sciences physique.
J'essaie au maximum d'adapter mes cours aux spécificités de chaque l'élève.
J'essaie donc dans un premier temps de repérer ce qui ne va pas : lacunes accumulées ? mauvaise compréhension ? rejet de la matière ? stress durant les examens ? mauvaise méthodologie d'apprentissage ? manque d'investissement ? Les causes étant identifiées il est plus facile de trouver des solutions pour améliorer les résultats.
La dernière étape étant la fixation d'objectifs réalisables avec l'élève.

Infos pratiques sur Karl

J'enseigne les maths, la physique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Karl

J'ai toujours donné des cours de mathématiques et science physique même avant d'être professeur car j'aime cela. J'ai donné des cours à une multitude d'élèves de profils et niveaux très différents qui ont pu poursuivre la voie qu'ils avaient choisie.

Curriculum Vitae de Karl

De formation scientifique, maîtrise EEA j'ai été professeur de collège et lycée en mathématiques , sciences physique et informatique durant quelques années dans le sud de la France avant de faire une formation informatique à Nancy et de travailler dans ce domaine.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider.