Aide
Donner des cours
Professeur d’espagnol et Philosophie 20 /h
Jorge Luis
Paris 18e 
19h Répond en 19 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur d’espagnol et Philosophie

Madame, Monsieur…,

Je me dirige vers vous afin de vous faire part de ma candidature comme professeur d'espagnol ou philosophie. Je suis titulaire d'une licence en philosophie et en théologie décernées par l'Université Pontificale Salésienne de Rome et l'Université Catholique Andres Bello de Caracas – Venezuela.

J'ai demandé au Centre d'information sur la reconnaissance des diplômes (CIEP) une attestation de comparabilité pour mes diplômes obtenus à l'étranger. Après une expertise de mon dossier, le Centre ENIC-NARIC France considère que les diplômes me conférant le titre de « Bachillerato en Filosofia », « Baccalaureatum in theologia » et « Licenciado en Teologia » , peuvent respectivement être comparé à un niveau bac+2 en philosophie, et à une Licence et un Master en théologie (niveau III, II et I de la nomenclature française des niveaux de formation).

J'ai terminé mes études académiques et suit aujourd'hui le cours de Civilisation française de la Sorbonne. Je souhaite mettre à profit le plus tôt possible mon expérience de l'enseignement. J'ai étudie l'espagnol en parallèle avec le latin au niveau universitaire et j'ai acquis des méthodes qui me permettront de l'enseigner. J'aimerais poursuivre mon parcours dans l'enseignement de ma langue, puis, postérieurement.

Ainsi, j'espère mettre en pratique mes connaissances et enrichir mon expérience professionnelle. J'aime par-dessus tout transmettre aux élèves, leur permettre de découvrir de nouveaux horizons de communication. J'apprécie les situations qui sont un défi pour moi et requièrent à la fois pédagogie et créativité. J'apprends vite et m'adapte facilement. Pour toutes ces raisons, je pense pouvoir m'intégrer parfaitement à votre équipe de professeurs.

J'espère que cette lettre et mon curriculum vitae auront su retenir votre attention. Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre pour convenir d'une éventuelle rencontre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Jorge Luis Escalona Paredes.

Le prix du cours sera majoré pour un déplacement
Accepte les Chèques Emploi Service Universel

Infos pratiques sur Jorge Luis

J'enseigne l'espagnol. Pour les niveaux première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, B1, B2, C1, C2, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Jorge Luis

COMPETENCES
 Preparer les cours et etablir la progression pedagogique.
 Enseigner une ou plusieurs matieres.
 Suivre et conseiller les eleves dans l'organisation du travail personnel.
 Renseigner les supports d'evaluation scolaire et informer les proviseurs, collegues, parents, lors de conseils de classe, rencontres parents/professeurs, ...
 Surveiller le comportement des eleves et controler l'application du reglement interieur, des consignes de securite, des regles de vie collective
 Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
 Techniques pedagogiques.
 Techniques d'animation de groupe.
 Preparer et organiser la mise en place d'evenement pedagogique (concours de dessin, sorties educatives, sejours linguistiques, ...)
 Participer a l'elaboration du projet pedagogique de l'etablissement.
 Animer des activites culturelles, educatives, sportives aupres d'enfants ou adolescents.
 Coordonner l'activite d'une equipe
 Disponible a enseigner : langues etrangères : espagnol. Philosophie, histoire.

POSTES OCCUPES
2004-2011 Cours particuliers de mathématiques, d’histoire pour des collégiens et lycéens.

2008-2011 : Dispense de cours de catéchisme aux élèves du Lycée français (Collegio Frances) de Caracas. Enseignement pour des groupes d’enfants et d’adolescents âgés de 9 à 17 ans.

2005-2007 : Catéchisme à la Paroisse Notre-Dame de Lourdes (Caracas). Groupes d’enfants, adolescents, adultes. Professeur dans les valeurs éthiques et morales.

2003-2005 : Aide sociale et accompagnement spirituel dans le cadre d’une chapelle dans le barrio de Petare (Caracas).

CURSUS
2007-2011 : Licence en théologie attribués par l’Université catholique Andres Bello de Caracas et la Pontifica Studiorum Universitas Salesiana de Rome.

2003-2007 : Licence en philosophie attribuée par la Pontificia Studiorum Universitas Salesiana de Rome.

2003 : Obtention du baccalauréat Scientifique avec mention Bien (Venezuela).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.