Aide
Donner des cours
30 /h
Kelsouma
Montmagny 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur certifié d'espagnol donne cours tous niveaux. Grande expérience devant un public varié, des débutants à la classe de Terminale.

Mes cours s'adressent à tous les niveaux, depuis le débutant jusqu'à l'étudiant désireux de se préparer aux concours de l'enseignement. J'accorde beaucoup d'importance aux bases grammaticales et lexicales de la langue, ainsi qu'à l'interaction orale qui permet de les assimiler. J'entraîne les élèves, collégiens et lycéens, aux quatre compétences requises pour leurs examens : compréhension et expression écrites, compréhension et expression orales.

Dans un premier temps, nous ferons une évaluation de votre niveau, puis nous mettrons ensemble en place des stratégies pour surmonter les difficultés que nous aurons ciblées. Elles peuvent être variées sur une même séance, selon les besoins et les goûts de chacun.

Infos pratiques sur Kelsouma

J'enseigne l'espagnol. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, C2, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Kelsouma

J'exerce ma fonction d'enseignante dans le secteur public depuis plus de 25 ans, devant des publics très variés - qui vont de la primaire au BTS. Mon expérience m'a notamment mis face à des élèves en difficulté, et m'a conduit à élaborer des méthodes d'enseignement qui leur sont adaptées.

Curriculum Vitae de Kelsouma

Diplômes : Licence d'espagnol, CAPES d'espagnol.

Expérience professionnelle :
A partir de 1990, professeur en collège et Lycée dans le département du Nord.
Depuis 2003 , professeur de Lycée en Seine-Saint-Denis.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.