Aide
Donner des cours
Professeur Agrégé d'économie-gestion (Economie, gestion, analyse financière, Tage-Mage, Management, Microéconomie, macroéconomie, ...) 40/h
Pierre-Louis
Paris 2e 
1h Répond en 1 heure
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur Agrégé d'économie-gestion (Economie, gestion, analyse financière, Tage-Mage, Management, Microéconomie, macroéconomie, ...)

Jeune professeur dans le supérieur, disponible pour donner des cours aux étudiants de Terminale et dans le supérieur -BTS, université, classes prépa,etc.).

Méthode adaptée au niveau de l'élève/l'étudiant, suivi régulier et personnalisé.

Méthodologie très aboutie en particulier pour la préparation du bac ES, à la dissertation d'économie et aux oraux des Grandes Ecoles.

Infos pratiques sur Pierre-Louis

J'enseigne la comptabilité, la gestion comptable, la macroéconomie, la microéconomie, TAGE MAGE. Pour les niveaux BTS, supérieur, formation pour adultes, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connecté, ce mois-ci.

Expériences de Pierre-Louis

Plus de 5 ans d'expérience en Lycée et dans l'enseignement supérieur, soit plus de 2.000 élèves, tous niveaux confondus.

Presque 100% de réussite au Bac ES et plus de 90% de réussite aux concours des grandes écoles et aux partiels universitaires.

Curriculum Vitae de Pierre-Louis

Normalien agrégé d'économie-gestion, Double-Master d'économie-gestion et d'administration générale.

Plus de 5 ans d'expérience d'enseignement dans le supérieur, de la Licence 1 au Master 2.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de comptabilité à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de gestion comptable pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de macroéconomie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de microéconomie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.