Aide
Donner des cours
Prof infographie ecole de Mode à Toulouse 10 ans d'experience donne cours à domicile. Logiciels Illustrator, Photoshop, Indesign. Niveaux BTS et BAC+4. 25/h
Anne
Colomiers 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Prof infographie ecole de Mode à Toulouse 10 ans d'experience donne cours à domicile. Logiciels Illustrator, Photoshop, Indesign. Niveaux BTS et BAC+4.

Enseignante en infographie depuis dix ans dans une école de Mode, j'ai en parallèle une activité de designer textile. Mes étudiants préparent un BAC +4 en modelisme, stylisme ou management de la Mode.
Mes cours sont destinés à un public intéressé par le dessin de Mode technique, l'imprimé textile, l'illustration, la retouche photo, la mise en page de tendances.

Infos pratiques sur Anne

J'enseigne l'illustration, la photographie, le design. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences d'Anne

Je fais cette formation depuis une dizaine d' années maintenant. Le nombre d'étudiants pour les trois filieres par année est de 150 environ.
A la fin de leur cursus ( BAC+4 ou BTS ) les étudiants ont un niveau professionnel tres correct. Les compétences en infographie sont indispensables pour travailler dans l'univers de la Mode.
Le taux de réussite aux examens est de plus de 90%.

Curriculum Vitae d'Anne

Je suis passionnée par cet univers de la Mode et de la Déco, j'ai une activité dans ce domaine en parallèle à l'enseignement, c'est à mon avis une clef de ma réussite.
Ouverte à tous les medias, j'ai mis en ligne l'an dernier des tutos reprenant les bases de mon enseignement.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'illustration à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de photo pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de design accessible(s) pour tous !