Aide
Aide Donner des cours
Ivry-sur-Seine 
Ruth
Ivry-sur-Seine 
Satisfaction 100% garantie
120€ /h
1er cours offert !
Ruth
Ivry-sur-Seine
120€ /h
1er cours offert !
Superprof depuis plus de 2 ans
Profil et diplôme vérifiés
Répond en 24 heures
1er cours offert

Prof expérimentée de langue maternelle anglaise donne cours d'anglais efficaces et innovants

(English text below)

Je travaille dans la formation linguistique, la conception et l’ingénierie de la formation depuis plus de 15 ans, en entreprise, en individuel et au sein de la recherche académique.

Mon objectif a toujours été de rendre les langues étrangères accessibles et leur emploi naturel : si la connaissance est une chose, l’emploi spontané et intuitif est bien différent.

Beaucoup de personnes arrivent en ayant appris l’anglais à l’école puis suivi de multiples formations pour améliorer leur niveau, sans arriver pour autant à soutenir une conversation simple dans cette langue.

C’est là où mes formations se démarquent. Au lieu de rajouter encore des connaissances, souvent déjà vues précédemment maintes fois, je vous aide à construire les compétences nécessaires pour puiser dans ce que vous savez déjà de façon académique et rendre ces apprentissages disponibles là où ils feront la différence – dans votre bouche.

Au fil des ans, j’ai élaboré, développé et raffiné plusieurs méthodes et techniques innovantes, basées sur la façon dont le cerveau apprend une langue et sur la psychologie propre à l’apprentissage d’une nouvelle langue à l’âge adulte.

Mes formations sont conçues pour créer un environnement où l’apprentissage quitte la salle de classe avec vous et s’intègre naturellement dans vos activités quotidiennes.

J’utilise une pédagogie qui :
- se base sur la façon dont le cerveau apprend une langue et l’utilise
- met l’accent sur la reconnaissance orale avant la compréhension
facilite le rappel automatique du nouveau vocabulaire appris
- permet l’utilisation de l’anglais sans le recours à la langue maternelle

Si vous ne vivez pas dans un pays anglophone, cette pédagogie permet de créer un environnement d’apprentissage se rapprochant le plus de ce que vous y trouveriez.

Contactez-moi aujourd’hui pour mettre en place une formation linguistique conçue et personnalisée entièrement pour vous.

***

I’m Ruth and I’ve been working in language training, conception and design for more than 15 years, on a corporate, individual and academic level.

From the very start my focus has been on making language accessible and usable to the people I work with. It is one thing to know something, it is another thing to be able to use that knowledge spontaneously and intuitively.

Many people come to me having learnt a language in school and having followed extensive trainings and classes to improve their language skills and yet are unable to hold the simplest of conversations in their target language.

This is where my courses stand out clearly from the competition. Instead of just adding more knowledge, often things which have already been learnt many times over, I help each client to build the skills needed to access their existing knowledge and to put it where their mouth is.

Through the years I have worked on, developed and refined several innovative methods and techniques based on the way the brain processes language and the psychology behind adult learning behaviour.

My courses are designed to create a learning environment where learning walks out of the classroom door with the student and naturally continues into their daily activities.

Frequent results and learning outcomes include:
- increased memory retention including automatic memory recall
- greater reactivity and spontaneity in all areas of language communication
- more direct use of the target language without resorting to the mother tongue

For students living in a country where their target language is not commonly practised, this includes recreating a learning context similar to being in a country where the language is used.

Contact me today to set up your personalised learning course.

Me contacter pour les déplacements plus loins.

J'enseigne l'anglais, le TOEFL, l'IELTS, la réduction d'accent anglais, le business english. Pour les niveaux seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, C2, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.
Je donne des cours en face à face, chez l'élève.
Je donne des cours par Webcam.
Je me suis connectée ce mois-ci.

Expériences de Ruth

(English text below)

Objectif Professionnel :
Aider les personnes à bien communiquer en anglais et à mieux réussir une carrière internationale

Points Clés :
Plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement en France et en Asie
Grande expérience de l'apprentissage efficace des langues étrangères
Très créative et imaginative
Formée dans plusieurs méthodes d'enseignement ESL innovantes

Une Pédagogie qui :
• se base sur la façon dont le cerveau apprend une langue et l'utilise
• met l'accent sur la reconnaissance orale avant la compréhension
• facilite le rappel automatique du nouveau vocabulaire appris
• permet l'utilisation de l'anglais sans le recours à la langue maternelle
• crée un environnement d'apprentissage identique à celui d'un pays anglophone


Prenons un exemple : le concept de l'écoute et la nécessité de se faire l'oreille aux sons de la langue.

Depuis quelques années, utilisant un mélange de méthodes et de concepts inspirés par des professeurs de langues innovants et des psychologues renommés en apprentissage, tels John Rassias, Albert Bandura, Lev Vygotsky, Abraham Maslow, j’ai créé une séquence détaillée de cinq tâches, chacune soigneusement conçue pour travailler cinq aspects différents de l’écoute : une réplication des différents façons dont nous entendons en tant que locuteur natif et la façon dont le cerveau reçoit, traite et interprète le son. Dans l’espace d’une seule classe de 90 minutes, non seulement le niveau de compréhension auditif moyen progresse d’une moyenne de 30 % au début de cours à 80 % en fin de cours – et ce à tous les niveaux, mais ce cours a introduit aux étudiants la puissance de l’écoute dans l’apprentissage.

Par la suite, de nombreuses étudiant-e-s se sentent poussés à entendre l’anglais tous les jours. Un étudiant l’a fait plusieurs fois par jour, malgré les contraintes et les demandes d’un travail prenant. Le résultat ? En moins de six mois, partant d’une situation où il peinait pour suivre des réunions de travail en anglais, non seulement il les comprenait intégralement, mais savait exactement quand participer et où intervenir avec aisance. Et tout cela sans nécessiter des heures d’étude de la grammaire ou du vocabulaire.

Ce n’est pas un cas isolé – ces résultats se retrouvent parmi tous les étudiants. Ceux-ci, engagés dans leur apprentissage, maintiennent leur implication à chaque instant du cours, sans les pics et les chutes d’attention habituels avec des méthodes plus traditionnelles. Ces connaissances se transforment en utilisation, pendant le cours et en dehors. Ce sont ces résultats que j’aimerai vous aider à atteindre.


Contactez-moi aujourd’hui pour mettre en place une formation linguistique conçue et personnalisée entièrement pour vous.

***

Professional Objective
Help people take control of their English and better succeed in an international career

Key points:
Over 15 years teaching experience in international business, higher education and international education
Significant experience learning foreign languages effectively and efficiently
Highly creative and imaginative
Trained in several innovative ESL teaching techniques

A pedagogy which:
- is based on the way the brain learns and uses languages
- puts emphasis on oral recognition before comprehension
- facilitates the automatic recall of newly learned vocabulary
- permits the use of English without falling back on mother-tongue
- creates a learning environment identical to being in an English-speaking country


Let me give you an example: the concept of hearing vs listening for increased comprehension.

Several years ago, using a mix of methods and techniques inspired by innovative langage teachers and renowned psychologists in learning such as John Rassias, Albert Bandura, Lev Vygotsky and Abraham Maslow, I created a detailed sequence of five tasks, each carefully designed to work five different facets of hearing, replicating the different ways we hear in day to day life as a native speaker and the way the brain receives, processes and interprets sound. In the course of a single 90 minute class, not only did the average comprehension level consistently rise from an average of 30 % at the start to over 80 % at the end – across all ability levels, but that class alone opened students minds to the power of hearing in learning.

Numerous students were inspired to listen to English every day. One student did this for several hours every single day, despite the constraints and demands of a high calibre job. The result ? In under six months, he went from barely following and understanding frequent work meetings in English to fully understanding everything and knowing exactly when to intervene and participate. And all this without hours of studying more grammar or learning new vocabulary.

This is not a unique case but results that repeat themselves time and time again. Students are engaged in the learning process, fully implicated at each instant of the class, without the highs and lows and moments of inattention which come from more traditional learning methods. Knowledge is transformed in use, during the class and continuing outside. These are the results I want to help you achieve.

Contact me today to set up your own personalised learning course.

Curriculum Vitae de Ruth

(English text below)

Diplomée dans l’enseignement des langues étrangères
Deux Masters en pédagogie et en éducation internationale (Paris)
Doctorat en linguistique (en préparation) University of Lancaster, Department of Linguistics (Royaume Uni)
Plus de quinze ans d’expérience dans la formation linguistique, l’éducation supérieure et les programmes éducatifs internationaux.
Excellente connaissance de l’anglais académique et des écoles de commerce

Objectif
Aider les personnes à bien communiquer en anglais et à mieux réussir une carrière internationale

Formation & Qualifications
PhD en Linguistique (en cours) – Lancaster University Linguistics Department, United Kingdom (2013-2018)

Master en Sciences de l’Éducation – Université Paris Est Créteil (U.P.E.C.), France (2012-2014)
E.I.D.O. - Expertise, Ingenieurie et Direction d’Organisations - Parcours international

Master en Sciences de l’Éducation – Université Paris Nanterre – Paris X, France (2011-2012)
Développement des Compétences en Formation des Adultes - Option Ingénierie Pédagogique en Formation des Adultes

Expérience Professionnelle
RZ Language Training and Custom Learning Design - Lancaster, United Kingdom (2015-2017)
Projet de création d’entreprise pour proposer des programmes de formation sur mesure à des universités et entreprises dans le nord-ouest de l’Angleterre. Basés sur la façon dont le cerveau apprend une langue et sur la psychologie propre à l’apprentissage d’une nouvelle langue à l’âge adulte, chaque programme est conçu pour aller au-delà d’une simple transmission de connaissances ou de séances de jeu de rôles : les connaissances sont rendues utilisables immédiatement et sur le long terme.

Consultante linguistique – MBA Programme, Lancaster University Management School (2015-2017)
Consultante linguistique pour le programme de MBA mondialement reconnu de la Lancaster University Management School, introduisant des moyens nouveaux et innovants pour augmenter le profil linguistique des étudiant-e-s, dans un environnement de travail et d’étude intense, afin de les préparer à des postes de haut niveau.

Soutien linguistique – Careers department, Lancaster University Management School (2015-2017)
Mise à la disposition des étudiant-e-s internationaux de la Lancaster University Management School du soutien linguistique dont ils ont besoin afin de sécuriser les opportunités d’embauche et leurs futures carrières.

Directrice et consultante d’un centre de formation linguistique - Paris, France (2010-2017)
- Enregistrement d’un centre de formation au préfet d’Île-de-France.
- Chargée de toute l’administration, appels d’offres et facturation compris. Préparation et rédaction de tous les contrats en accord avec la loi en vigueur. Sur demande, mise en place de contrôles et préparation de rapports et de comptes rendus.
- Coordination et développement des stages. Implémentation de méthodes pédagogiques efficaces et innovatrices, avec un objectif clair : l’engagement de l’apprenant-e permettant une utilisation immédiate de ce qui est appris.
- Conclusion de contrats avec de grandes entreprises internationales comme l'Oréal et Bureau Veritas.

Literacy & Basic Skills Programme – Consultante Externe et Rédactrice (3 mois - 2013)
UNESCO Institute for Lifelong Learning (UIL)
À la fin de mon stage à UNESCO UIL, j’ai reçu une offre de contrat comme consultante externe, renouvelée par la suite, pour conduire des recherches et rédiger des études de cas sur des programmes d’alphabétisation efficaces. Ces études ont été publiées sur la base de données sur l’alphabétisation de l’UIL LitBase, sous les fiches France, Maroc, Burundi et Côte d'Ivoire. Mon étude sur le projet d’alphabétisation PAJEF pour les femmes et jeunes filles employant les TIC au Sénégal a été publiée dans un rapport UNESCO sur l’utilisation des TICs en éducation de base (pages 36-47).

Formatrice d’anglais Télélangue - Paris, France (1999-2012)
- Formation dispensée au sein de grandes sociétés : Suez, Valéo, France Télécom, I.N.V.S., l’Assemblée Nationale, incluant la coordination et la direction de groupes jusqu’à six personnes. Mise en place de contrôles et de comptes rendus.
- À l’Assemblée Nationale, contenus spécialement adaptés aux sujets des droits de la femme et de l’enfant, au travail des OGNs, à l’environnement et à l’aide multilatérale.

Autres Informations
Langues
Anglais (langue maternelle), Français (bilingue), Chinois (courant)

Intérêts
Pâtisserie : J’aime utiliser de simples ingrédients pour créer des parfums qui éclatent à la bouche
Photographie : Je fais de la macro, prenant des images de la vie ralentie, de la beauté inaperçue
Aquascaping : Je crée des biosphères aquatiques à petite échelle
Écriture : NaNoWriMo gagnante 2015 – J’ai écrit un livre de 50.000 mots en 30 jours sur une vieille machine à écrire - Olivetti Lettera 32 – des années 60

Challenges
Jacobs Startup Competition 2017 – Second Round
StartUp Weekend Manchester 2016 – Team leader et lauréats 3e prix
StartUp Weekend Lancaster University 2015 – Team member et finalistes
StartUp Weekend Lancaster University 2014 – Team member et finalistes

Business
Membre de la Chambre de Commerce de Lancaster & District 2015-2017
Juge aux BIBAs Business Awards régionaux pour le Lancashire (nord-ouest de l’Angleterre) 2016 et 2017

Publications
UNESCO. (2017). Burkina Faso : Programme d’éducation bilingue ; Côte d’Ivoire : J’apprends ta langue, tu apprends ma langue, nous nous comprenons, demain nous appartient ; Tchad : Alphabétisation el langue maternelle dans la région de Guéra ; Maroc : Projet d’alphabétisation fonctionnelle des femmes des coopératives d’argane au moyen de DVD en langue amazigh. L’alphabétisation en contexte multilangue et multiculturel – Bonnes pratiques de l’apprentissage et l’éducation des adultes.
UNESCO. (2014 & 2016). Sénégal : Projet d’alphabétisation des jeunes filles et jeunes femmes avec les technologies de l’information. Exploiter le potentiel des TIC dans l’enseignement et l’apprentissage des compétences de base.
Zannis, R. (2014). Literacy Identification and Support Training in France. International Journal of Multidisciplinary Comparative Studies. Volume 1 No. 2, 2014.

***

Qualified in teaching foreign langages
Two Master degrees in pedagogy, learning psychology and international education (Paris)
Doctorate in linguistics (in preparation) University of Lancaster, Department of Linguistics (United Kingdom)
Over fifteen years experience in langage training, higher education and iternational education programmes.
Excellent knowledge of academic and business English.

Goal
Help people take control of their English and better succeed in an international career

Training & Qualifications
PhD in Adult Literacy Policy (in preparation) Lancaster University – Linguistics Department (2013-2018)

Master in Science of Education – University of Paris Est Créteil (U.P.E.C.) (2012-2014)
E.I.D.O. - Management and Direction of Educational Organizations – International Option

Master in Science of Education – Nanterre University – Paris X (2011-2012)
Pedagogical Engineering in Adult Education and Workplace Training

Work Experience
RZ Language Training and Custom Learning Design (2015-present)
For the past year I have been working on a business project to bring custom training programmes to companies and universities across the North-West of England. Based on the science behind learning and the psychology of adult learning behaviour, each programme is designed to go beyond simple knowledge transmission and in-class practice, making knowledge usable and memorable both immediately and in the long term.

Language Consultant – MBA Programme, Lancaster University Management School (2015-present)
Language consultant for the world renowned Lancaster University MBA programme, looking at new and innovative ways to raise the language profile of students in an intense work and study environment and prepare them for a high level job market.

Language Support - Lancaster University Management School (2015-present)
Giving Lancaster University Management School's international students the language support they need to secure recruitment opportunities and prepare them for future career openings.

Language Training Organization Manager and Consultant - Paris, France (2010-present)
- Fully registered as a training organization at the Prefect of Île-de-France (Paris, France).
- Managed all administration, including all proposals and billing processes. Prepared and wrote all training contracts in accord with French law. Where required, carried out assessments and prepared final reports.
- Co-ordinated and developed all courses, implementing effective, efficient and innovative teaching methods, with a clear focus on user engagement, permitting immediate use of what is being learned.
- Secured contracts with large international companies including l'Oréal and Bureau Veritas.

Literacy and Basic Skills Programme - External Consultant and Writer (3 months - 2013)
UNESCO Institute for Lifelong Learning (UIL)
On completion of my internship at UNESCO UIL, I was offered a contract as an external consultant, also renewed, to carry out research and write case studies on effective literacy programmes. These have been published on the UIL literacy database LitBase under France, Morocco, Burundi and Côte d'Ivoire. My case study on the PAJEF literacy project for women and girls using ICT in Senegal was published in a UNESCO report on the use of ICTs in basic education (pages 36-47).

English Language Trainer Télélangue - Paris, France (1999-2012)
- Training given at some of the biggest companies and organizations in France : Suez, Valéo, France Télécom, I.N.V.S. (French Institute for Public Health Surveillance), Assemblée Nationale (French parliament), including coordinating and leading groups of up to six people. Oversaw assessments and follow-up reports.
- At the Assemblée Nationale, adapted classes with French MPs to specific subjects such as Women's Health, Child's Rights, working with NGOs, maternal mortality as well as environmental issues and multilateral aid.

Other Information
Languages
English (mother tongue), French (bilingual), Chinese (fluent)

Interests
Pâtisserie: I love creating flavours that pop using simple ingredients
Photography: I do macro, taking pictures of life in the small-lane, finding beauty in the overlooked
Aquascaping: I create small-scale aquatic biospheres
Writing: NaNoWriMo 2015 Winner – I wrote a 50,000-word book in 30 days using an old 1960s Olivetti Lettera 32 typewriter

Challenges
Jacobs Startup Competition 2017 – Second Round
StartUp Weekend Manchester 2016 – Team leader and 3rd prize winner
StartUp Weekend Lancaster University 2015 – Team member and finalists
StartUp Weekend Lancaster University 2014 – Team member and finalists

Business
Member of Lancaster & District Chambre of Commerce 2015-2017
Judge at BIBAs Regional Business Awards for Lancashire 2016 and 2017

Publications
UNESCO. (2016) Burkina Faso : Bilingual Education Programme ; Côte d’Ivoire : i am learning your tongue, you are learning my tongue, we are understanding each other, tomorrow belongs to us ; Chad : Mother-tongue Literacy in the Guera Region ; Morocco : Functional Literacy Programme of women of the Argan Cooperative through Amazigh (Berber) Language DVDs. Literacy in multilingual and multicultural contexts – Effective Approaches to adult Learning and Education. (lien)
UNESCO. (2014). Senegal: Literacy Project for Girls and Women Using ICT. Harnessing the Potential of ICTs for Literacy Teaching and Learning. pp.36-47.
Zannis, R. (2014). Literacy Identification and Support Training in France. International Journal of Multidisciplinary Comparative Studies. Volume 1 No. 2, 2014, pp. 87—94.





Stage(s) proposé(s) par Ruth

Stages linguistiques innovants et efficaces en Angleterre par prof expérimentée de langue maternelle anglaise

Je travaille dans la formation linguistique, la conception et l’ingénierie de la formation depuis plus de 15 ans, en entreprise, en individuel et au sein de la recherche académique. Mon objectif a toujours été de rendre les langues étrangères...

Voir le stage

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de TOEFL pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'IELTS accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de réduction d'accent anglais n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.

Paris 14e
HOMME DE COMMUNICATION NEW YORKAIS DONNE COURS D'ANGLAIS (PARIS) – Improve your English, Perfect your Presentations
40€
Marc
  • (11 avis)
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 13e
English Classes - Paris & IDF - Cours d'anglais sur mesure.  Cadre ludique!
40€
Beth
  • (13 avis)
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Le Kremlin-Bicêtre
Enseignante en poste classes préparatoires donne cours anglais enseignement secondaire, supérieur et concours grandes écoles
30€
Francoise
  • (10 avis)
1er cours offert !
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 12e
Cours particuliers d'Anglais et d’Espagnol conversation et grammaire à domicile ou sur Internet pour tous les âges et tous les niveaux! Préparation pour le BAC
25€
Melanie
  • (19 avis)
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 4e
Anglaise titulaire d’un doctorat d’Oxford donne cours d'anglais de qualité à Paris
40€
Yasmine
  • (12 avis)
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé Répond en une heure
Paris 13e
Professeure bilingue avec expérience donne cours particuliers d'anglais tous niveaux à Paris 13ème
35€
Laure
  • (9 avis)
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris
Professeur Anglais (M2 TEFL) -plus de 9 ans d’expérience- propose des cours avec la méthode communicative pour tous les niveaux !
39€
Aldo
  • (31 avis)
1er cours offert !
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé Répond en une heure
Paris
Doctorant égyptien à la sorbonne donne des cours particuliers à paris et ses environs
20€
Amgad
  • (5 avis)
1er cours offert !
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 10e
Réussissez les examens!! Colombo-américaine avec 13 ans d'expérience donne des cours d'anglais-TOEIC-IELTS-TOEFL-Traductions à Paris.
30€
Salomé
  • (8 avis)
1er cours offert !
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 4e
Professeur d’anglais à la Mairie de Paris, en écoles et associations, donne cours individuels ANGLAIS, tous niveaux scolaires et postbac, préparation au baccalauréat, aux examens et concours
30€
Isabelle
  • (4 avis)
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 14e
Jeune diplômé de Sciences Po Paris donne cours d'anglais tous niveaux
20€
NIKOLA
  • (3 avis)
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé Répond en une heure
Paris 4e
Cours pour professionnels + coaching pour présentations orales/pitch en anglais - Paris/banlieue proche
50€
Hannah
  • (13 avis)
1er cours offert !
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 12e
Enseignante diplômée en Langues Etrangères donne cours d'allemand,anglais,français,roumain à Paris/ Qualified Teacher in Foreign Languages gives private German,English,French,Romanian classes in Paris
25€
Ruxandra
  • (9 avis)
1er cours offert !
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 16e
Cours de Français Langue Étrangère (FLE) par professeur expérimenté et diplômé (Paris)
35€
Julien
  • (11 avis)
1er cours offert !
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Boulogne-Billancourt
Je donne des cours particuliers d'anglais à Paris 16ème ou Boulogne Billancourt. Je fais du soutien scolaire, conversation...
25€
Sylvaine
  • (7 avis)
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 1er
Professeur en école de Management donne cours Particuliers d'Anglais, Italien et Espagnol
30€
Simone
  • (12 avis)
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 12e
Professeur américaine expérimenté donne cours d'anglais à tout niveau/ Experienced American teacher for all levels :)
30€
Katlin
1er cours offert !
Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Chez elle Chez vous Par webcam
1 heure Non disponible 120€ 120€
5 heures Non disponible 600€ 600€
10 heures Non disponible 1200€ 1200€
120/h 1er cours offert !