Aide
Donner des cours
Prof des écoles  propose soutien scolaire /aide devoirs du CP au collège 20 /h
Stéphanie
Saint-Carné 
5h Répond en 5 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Prof des écoles propose soutien scolaire /aide devoirs du CP au collège

Professeur des écoles titulaire depuis 10ans j'ai enseigné dans tous les niveaux de l'école maternelle et élémentaire jusqu'au CM2 et ai travaillé en collège pendant 7ans (aide aux devoirs)
J'aide dans toutes les matières jusqu'au CM2 et principalement en français anglais allemand et méthodologie au collège.Je peux aussi intervenir en maths jusqu'en 4eme.
Diplomée de l'université en langues vivantes (anglais allemand) je suis habilitée par l'éducation nationale pour enseigner ces langues.
Je m'adapte aux difficultés de chaque élève.

Tarif du déplacement indiqué pour 10/12 km autour de Dinan

Infos pratiques sur Stéphanie

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire, la méthodologie, l'alphabétisation. Pour les niveaux primaire, collège.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Stéphanie

Je donne des cours depuis 15 ans et enseigne en tant que titulaire depuis 10 ans.
Mon métier est une vocation.
J'ai souvent suivi des élèves en soutien sur une année scolaire complète, le contact établi permet d'instaurer la confiance et d'engendrer efforts et progrès.

Curriculum Vitae de Stéphanie

Je suis diplômée en sciences de l'éducation et langues vivantes(anglais et allemand) et suis professeur des écoles titulaire dans le secteur public depuis 2006

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de méthodologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.