Aide
Donner des cours
Préparation à la rentrée 2016 collège ou lycée,à  Auxerre et alentours 18/h
Cécile
Saint-Georges-sur-Baulche 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
Ce professeur est malheureusement indisponible

Préparation à la rentrée 2016 collège ou lycée,à Auxerre et alentours

Bonjour, future étudiante en école d'ingénieure, ayant fini mes deux années de prépa (MPSI-MP : maths sup/maths spé ), je souhaite aider certains élèves pour mieux préparer leur rentrée au collège, ou au lycée. Je pourrai les aider en maths et en physique mais aussi dans les autres matières.

Tarif moindre pour collégien

Infos pratiques sur Cécile

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, les sciences de l'ingénieur, les autres sciences. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Cécile

J'ai déjà aidé quelques amis étant plus jeune. Je pense être capable de bien situer les difficultés, car je suis encore proche du programme collège et lycée. Je pourrai alors facilement aider l’élève à trouver par lui-même les méthodes pour ne plus être en difficultés. J'interviendrais sur des points particuliers à la demande de l'élève, pour trouver avec lui les moyens pour comprendre, et les méthodes qui lui permettront toute l'année de ne pas prendre de retard.

Curriculum Vitae de Cécile

Diplômes :
Brevet mention très bien
Bac S mention bien
60 ECTS en maths physique sciences de l'ingénieures mention assez bien
120 ECTS en maths et physique mention bien

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de sciences de l'ingénieur n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.