Aide
Donner des cours
Percussionniste sénégalais expérimenté et diplômé  de l'école des beaux arts de Dakar, donne cours de solfège, djembé et de balafon à Caen, calvados. 35/h
Sana
Caen 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Percussionniste sénégalais expérimenté et diplômé de l'école des beaux arts de Dakar, donne cours de solfège, djembé et de balafon à Caen, calvados.

Je m'appelle Sana Badiane, je suis sénégalais de la Casamance. J'ai été président et fondateur d'une troupe de percussionnistes dans mon pays. Nous avons participé et gagné des prix aux niveaux national, régional et départemental, au sein de différents festivals ( exemples: le Festival international des arts nègres de Ziguinchor, festival Zig-Fest en Casamance, Festival Casa'art puis demi finalistes au concours des élèves grand théâtre nationnal de Dakar avec l'école Djor, spectacles donnés à l'école française Rabelais de Ziguinchor). J'ai également été responsable du montage d'une action culturelle au sein d'un comité de jumelage ( Cherbourg en Cotentin - commune de Coubalan).
J'enseigne le solfège et l'histoire du djembé et du balafon.Pour apprendre à jouer du djembé, J'utilise la méthode Lambaye qui permet d'enseigner les dix notes de cet instrument.Pour le balafon, j'utilise la méthode du Balantacounda.

Mes tarifs ne varieront pas.

Infos pratiques sur Sana

J'enseigne les percussions. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, ce mois-ci.

Expériences de Sana

Depuis 2004, nombre de personnes ( enfants et adultes, tous âges confondus, sénégalais ou d'origine étrangère) ont participé à mes cours et ont pu ainsi devenir de véritables musiciens et faire voyager de par le monde la musique africaine.
J'ai su leur transmettre mes connaissances et ma passion.

Curriculum Vitae de Sana

je suis titulaire du diplôme de 1er degré de l'école nationale des beaux arts de Dakar.

Avec ma troupe, nous avons été finalistes au festival Zig-Fest de Ziguinchor.
Nous avons également reçu le deuxième prix départemental du festival Casa'art de Bignona.
Nous avons eu l'honneur d'être mentionnés à la radio et à la télévision lors du Festival international des arts nègres, au Sénégal.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de percussions à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.