Aide
Donner des cours
25/h
Yannick
Mirebeau-sur-Bèze 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Passionné de street skate propose son expérience aux débutants à Dijon et alentours

Je m'appelle Yannick, j'ai 31 ans et je suis un véritable passionné de skateboard. Je propose mes services à tous ceux et celles qui désirent apprendre ce merveilleux sport ainsi qu'aux débutant possédant déjà quelques bases. Le but est de se faire plaisir et de développer une condition physique nécessaire pour pratiquer le skate en toute sécurité (ou presque). Après quelques assouplissements et un bon échauffement, le cours commence par une répétition des acquis et une mise en confiance afin de tenter de nouveaux tricks. La session se termine par un petit debriefing qui permettra de commencer la prochaine session sur de meilleures bases. De fil en aiguille, la progression sera au rendez-vous et la forme physique se développera pour le plus grand plaisir du pratiquant! Big up!

Infos pratiques sur Yannick

J'enseigne le skate. Pour les niveaux débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Yannick

Je skate depuis 14 ans et j'ai déjà eu l'occasion de prodiguer quelques conseils aux novices au skatepark municipal de Dijon. J'apprends cette discipline à mes 2 enfants de 7 et 3 ans et les résultats sont encourageants ;-) et comme il n'y a pas d'école de skate, avoir quelques bon conseils pour débuter est un vrai plus! Que ce soit sur les équipements, les réglages ou la pratique à proprement parlé. Je vous attends donc pour vous faire rentrer vos premiers ollies, flips, grinds et slides :-)

Curriculum Vitae de Yannick

Pour info, voici une liste des figures que je sais faire: ollie, nollie, switch, fakie, flip, heelflip, varial flip, 180, 360, grind, noseslide et bien d'autres!

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de skate à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.