Aide
Donner des cours
Nice, étudiante en psychologie se propose pour aide aux devoirs de vos enfants avec patiente et bienveillance! 23/h
Giulia
Nice 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Nice, étudiante en psychologie se propose pour aide aux devoirs de vos enfants avec patiente et bienveillance!

Bonjour!! Je suis bilingue italienne de naissance, je suis en master de psychologie à Nice et j'ai une licence de droit en Italie.
Je donne des cours particuliers depuis toujours, j'adore ça!! Je suis très patiente et je m'investis beaucoup! Donc si vous voulez obtenir le mieux pour vos enfant, je suis là!

Infos pratiques sur Giulia

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la sortie d'école & baby-sitting, le latin, le grec ancien. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Giulia

Je donne des cours depuis mes 18 ans. J'ai donné des cours aux enfants et aux adultes, aux italiens et aux français.
J'aime expliquer les choses et faire en sorte que la personne puisse comprendre sans se sentir en échec, car cela n'est pas mon objectif.

Curriculum Vitae de Giulia

J'ai deux licences une en droit en Italie et une en psychologie à Nice.
Je suis vais commencer mon Master en psychologie clinique en septembre, j'ai de bons résultats à l'école depuis toujours. J'ai fréquenté le lycée le plus difficile en Italie où l'on étudie du Grec et Latin.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, de la sortie d'école & baby-sitting accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de latin n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.