Aide
Donner des cours
Native d´espagnol donne des cours particuliers et traduction vers l´espagnol à Fontainebleau 18 /h
Ana Maria
Avon 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Native d´espagnol donne des cours particuliers et traduction vers l´espagnol à Fontainebleau

Je m´appelle Ana et j´ai une licence en Traduction et Interprétation. J´ai travaillé comme professeure d´espagnol depuis 3 ans.
J´offre des cours d´espagnol à tous les niveaux à partir du 20 septembre et préparation aux examens oficiels.
Ces années d´expérience m´ont permis de désigner une méthode d´enseignement très pratique et focalisé sur l´expression orale. De plus, je suis très patiente et je peux m´adapter à tous lestypes d´élèves.

Infos pratiques sur Ana Maria

J'enseigne traduction - espagnol, la réduction d'accent espagnol, DELE. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, C2, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences d'Ana Maria

Les élèves que j´ai formés au cours de ces trois dernières années ont obtenu des bons résultats. Ils ont amelioré ces performances en espagnol écrit et oral et tous les élèves qui préparaient les examens de DELE (Diplôme d´espagnol comme langue étrangère) ont reussi.

Curriculum Vitae d'Ana Maria

Cette année, je vais commencer à travailler en tant que professeure pour des élèves de terminale. En lien avec mes diplômes, je prépare le diplôme pour enseigner l´espagnol en tant que langue étrangère.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de traduction - espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de réduction d'accent espagnol pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de DELE accessible(s) pour tous !