Aide
Donner des cours
Moniteur de capoeira ! 9 ans de pratique! Cours sur Paris et banlieue 20/h
Adrien
Paris 15e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Moniteur de capoeira ! 9 ans de pratique! Cours sur Paris et banlieue

Bonjour,
je m'appelle Adrien Rizzi, je suis moniteur de capoeira que je pratique depuis 9 ans au sein du groupe capoeira gerais! Je suis élève du mestrando Alex qui possède 25 ans de pratique ! J'ai voyagé au Brésil plusieurs fois (pays dont est issue la capoeira) pour me perfectionner ! Venez découvrir cet art martial venu du Brésil qui mêle danse, combat, musique et culture brésilienne !!

Infos pratiques sur Adrien

J'enseigne le coach sportif, le tennis, le tennis de table, la capoeira. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Adrien

Je ne possède pas d'académie de capoeira. je suis un jeune professeur qui souhaite commencer un travail sérieux avec la capoeira. J'ai remplacé mon professeur lors de certains cours ce qui m'a donné une certaine expérience et surtout l'envie d'enseigner.
Je souhaite trouver un nombre suffisant d'élèves pour avoir une salle et pouvoir s'entraîner de façon régulière.

Curriculum Vitae d'Adrien

Je suis moniteur de capoeira. C'est par ma persévérance et mes entraînements réguliers que j'ai atteint ce grade qui me donne le droit d'enseigner.
J'ai obtenu la 3 ème place au championnat d'europe capoeira gerais organisé à Vevey (Suisse) en 2011 et la 3 ème place au championnat international capoeira gerais organisé à Belo Horizonte (Brésil) en 2012.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

du Coach sportif à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de tennis pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de tennis de table accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de capoeira n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.