Aide
Donner des cours
Mehdi, etudiant en 2 e année de medecine donne des cours de maths, physique et chimie 21/h
Mehdi
Puteaux 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Mehdi, etudiant en 2 e année de medecine donne des cours de maths, physique et chimie

Bonjour , je m'appelle Mehdi , je suis etudiant en 2 e année de medecine a la Fac de Paris 7 Bichat et je viens de passer primant (classé 93e). Cela n'a été faisable que grâce a une methode de travail efficace et reguliere ainsi que de solides connaissances dans les sciences (physique et chimie) et les mathémathiques( j'ai dailleurs participe aux olympiades de mathemathiques ) . Titulaire d'un bac S mention TB j'ai toujours aime les sciences , c'est pourquoi je propose de donner des cours de maths et physique chimie aux etudiants de college et de lycée . En esperant vous avoir convaincue ; dans l'attente d'une reponse favorable de votre part. Merci bien.

Infos pratiques sur Mehdi

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, la biologie, le PACES. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Mehdi

En 2 e annee de medecine, j'ai moi meme un petit frere au lycee en filiere S ce qui fait que je l'ai souvent aidé à faire ses devoirs ; de plus grâce à la p1 j'ai acquis une réelle méthode de travail que je pourrais vous transmettre. Merci

Curriculum Vitae de Mehdi

2014 : participant au concours general de francais + olympiade de maths
2015 : Bac S mention TB
2016 : 1 ere annee de medecine, priman classé 93e.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de biologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.