Aide
Donner des cours
50/h
MARION
Paris 19e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Maître de conférence en droit public dispense des cours en droit public général, droit constitutionnel, droit administratif général,.Méthode des épreuves de cas pratique, dissertation, commentaires d

Maître de conférence en droit public je dispense des cours dans toutes les matières de droit public général plus spécialement de droit constitutionnel, contentieux constitutionnel, droit administratif général, droit administratif des biens, contentieux administratif, droit des collectivités territoriales. Approfondissement et compréhension du cours avec exercice appliqué pour les préparations de TD.
Insistance forte sur la méthode des épreuves écrites!

Infos pratiques sur MARION

J'enseigne le droit public, le droit constitutionnel, le droit administratif.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de MARION

Docteur en droit public. Enseignement depuis 8 ans dans les universités en tant que chargée de TD ou cours magistraux dans tous les niveaux de la licence 1 au master.
Maîtrise parfaite de la pédagogie et efficacité de la méthode pour les examens.

Curriculum Vitae de MARION

LIcence, Master 2 Recherche, droit public général université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Docteur droit public en contentieux administratif, Maître de conférence en droit public depuis 2010. Enseigne le droit administratif (licence 2) le droit administratif des biens (licence 3) le droit du service public (master) le droit des collectivités territoriales, le droit constitutionnel et le contentieux constitutionnel (master).

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit public à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit constitutionnel pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit administratif accessible(s) pour tous !