Aide
Donner des cours
Lycéenne en filière économique et sociale  donne cours de langues, de français et d'histoire géographie aux environs de Besançon pour niveau primaire ou collège. 10/h
Lolita
Besançon 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Lycéenne en filière économique et sociale donne cours de langues, de français et d'histoire géographie aux environs de Besançon pour niveau primaire ou collège.

Je m'appelle Lolita et je suis lycéenne à Louis Pasteur, situé au centre ville de Besançon. Je peux donner des cours de soutien scolaire personnalisé dans les matières littéraires ( français, anglais, allemand, histoire géographie).
Ma méthode est très simple : on revoit le cours dans lequel l'élève a des difficultés, et après avoir cerné ses lacunes, il me suffit d'expliquer le cours de manière différente pour qu'il soit compris. On finit ensuite par des exercices d'application.

Infos pratiques sur Lolita

J'enseigne l'anglais, l'allemand. Pour les niveaux primaire, collège, A1, A2.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Lolita

Cela fait maintenant un an que je donne des cours. J'ai déjà eu deux élèves de niveaux différents. En effet, j'ai appris au premier à lire sur une période de deux mois et j'ai aidé un élève de sixième avec ses cours d'histoire .

Curriculum Vitae de Lolita

Brevet mention très bien. Bulletins disponibles de mon année de lycée en classe de seconde. J'ai fait également partie du journal de mon collège et de mon lycée, je peux présenter mes articles sur demande et j'ai également eu la chance d'effectuer un échange de deux mois avec une correspondante allemande avec le programme Brigitte Sauzay durant cette année scolaire.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'allemand pour vous aider.