Aide
Donner des cours
Juriste donne cours de droit civil,pénal, propriété intellectuelle,droit international et droit du travail en Ile de France 20 /h
DIANA
Paris 9e 
18h Répond en 18 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Juriste donne cours de droit civil,pénal, propriété intellectuelle,droit international et droit du travail en Ile de France

Juriste diplômée de Master en droit privé donne de cours à distance ou présentiels; à des personnes intéressées par le droit ou souhaitant avoir une connaissance en droit. Des leçons avec des exercices et cas pratiques. Je suis mobile en Ile de France.

Je donne des cours à des élèves de terminal qui souhaite entrer à la faculté en première année de droit. Je propose des méthodes et techniques d'assimilation des cours. C'est un forfait de 20 heures de cours pour plusieurs matières.

Infos pratiques sur DIANA

J'enseigne le droit civil, le droit pénal, le droit du travail, le droit international, la propriété intellectuelle. Pour les niveaux BTS, supérieur, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de DIANA

J'ai déjà formé une dizaine de personnes qui ont eu la curiosité d'apprendre le droit. Tout age confondu, jeune, adulte, sera bienvenu. J'accepte tout type de profil, débutant, intermédiaire, salarié ou non, je suis entièrement ouverte à tout le monde.

Curriculum Vitae de DIANA

Diplômée de Master 1 Droit social, j'ai travaillé en tant que juriste dans des associations. Je peux me déplacer à votre domicile.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit pénal pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit du travail accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit international n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.