Aide
Donner des cours
Joignez l'utile à l'agréable en prenant des cours de français et/ littérature avec soutien scolaire si nécessaire. 15 /h
Elisabeth
La Ville-du-Bois 
24h Répond en 24 heures
En attente de vérification
1er cours offert !
Réservez un cours

Joignez l'utile à l'agréable en prenant des cours de français et/ littérature avec soutien scolaire si nécessaire.

Jeune lycéenne en Terminale L, mon but, en plus de réussir mon bac est de faire aimer la littérature autant que je l'aime en utilisant divers moyens méthodologiques pour venir en aide aux élèves qui se sentiraient en difficulté. Celles et ceux souhaitant un soutien en littérature et/ou en français pour un niveau lycée, collège et même primaire, n'hésitez pas.

Mes tarifs peuvent varier en fonction du besoin.

Infos pratiques sur Elisabeth

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire, la lecture, la sortie d'école & baby-sitting. Pour les niveaux primaire, collège, seconde.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Elisabeth

Ayant donné plusieurs cours de soutien scolaire mais sans avoir pu former d'élève(s) pour l'instant, je souhaiterais donner des cours de soutien (jusqu'à 2h) afin de m'enrichir dans mon futur métier d'orthophoniste.
Mon but est d'aider l'élève sans le bloquer en déterminant le(s) moyen(s) nécessaires pour m'y prendre en n'hésitant pas à changer d'angle de vue si nécessaire.

Curriculum Vitae d'Elisabeth

Mes diplômes:
- Bac littéraire (validation cette année)
- Brevet des collèges (avec mention)

Mes expériences:
- Cours de soutien scolaire pour des plus jeunes que moi

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de lecture n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.