Aide
Donner des cours
Jeune iranien donne des cours de la langue persane à Nice et aux alentours. 20/h
AMIR
Nice 
3h Répond en 3 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Jeune iranien donne des cours de la langue persane à Nice et aux alentours.

Je suis un iranien de 29 ans qui vis en France depuis 2003. Aujourd'hui je donne des cours de ma langue maternelle que je maîtrise très bien. Mes cours s'adressent à tous ceux qui veulent apprendre le persan, quelques soit leur raison. Peut être un français qui veut voyager ou travailler en Iran, ou des iraniens qui ont grandi en France et qui ne maîtrise pas très bien leur langue maternelle, ou peut être tout simplement des gens qui aime découvrir la langue et la civilisation Persane.

Je ne facture pas mes frais de déplacement dans un rayon de 20 KM. Au delà de ce rayon, des frais supplémentaires peuvent s'ajouter au tarif indiqué.

Infos pratiques sur AMIR

J'enseigne le persan. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, C2, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connecté, cette semaine.

Expériences d'AMIR

J'ai toujours donné des cours particuliers dans différents domaines.
Donner des cours de ma propre langue est une première pour moi. Cependant j'ai des méthodes d'enseignement très efficace pour l'avancement de mes cours.
Que vous ne connaissez rien en cette langue, ou vous ayez déjà des connaissances, je peux vous aider pour améliorer votre persan.

Curriculum Vitae d'AMIR

Etant grandi en Iran jusqu'à l'âge de 17 ans, j'y ai passé toutes mes études primaires et secondaires. Pendant mes études, la littérature persane m'intéressé énormément et j'étais assez fort dans cette matière.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de persan à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.