Aide
Donner des cours
Jeune ingénieur issu de classes préparatoires donne cours particuliers de mathématiques - Vigy 25/h
Mikaël
Vigy 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Jeune ingénieur issu de classes préparatoires donne cours particuliers de mathématiques - Vigy

Je dispense des cours de mathématiques destinés à des élèves du primaire, collège et lycée (quelque soit le type de BAC ou d'option en terminale). Remise à niveau, approfondissement ou simple suivi, mon cours s'adapte en fonction des besoins de l'élève, des ses points forts et des points à améliorer.
Ayant fini mes études récemment (Classes préparatoires au lycée Fabert, Ingénieur Supméca Paris et master en Energie), je suis à même de jugé du niveau de l'étudiant, de l'aider à lui faire comprendre ce que le professeur attend de lui sur tel ou tel sujet voire même d'aller plus loin si il y a un réel intérêt de l'élève dans un domaine particulier.

Mon tarif peut varier en fonction du déplacement, et du niveau et se situe entre 20 et 25 €/h. A noter qu' habituellement une heure du cours peut durer jusqu’à 1h15min environ en fonction des besoins et du rythme de l'élève.

Infos pratiques sur Mikaël

J'enseigne les maths, la mécanique.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Mikaël

J'ai commencé à donner des cours de mathématiques il y a 8 ans à des élèves de niveau collège, lycée et même ponctuellement au niveau école d'ingénieurs.
J'ai suivi pendant 1 et 2 ans deux élèves de collège pour lesquels les cours ont portés leurs fruits puisqu'ils ont tous deux améliorés de manière significative leur moyenne en maths (10 à 14 pour le premier, 8 à 15 pour le second).
J'ai également formé d'autres élèves sur des durées plus courtes, pour un problème ponctuel, une remise à niveau durant l'été ou une session intensive de remise à niveau, à chaque fois avec succès.

Curriculum Vitae de Mikaël

J'ai obtenu mon BAC scientifique avec mention avant d'aller en classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) au lycée Fabert de Metz. Ensuite j'ai intégré une école d'ingénieur en mécanique - Supméca Paris - et finalement étudié au Royaume-Uni afin de décrocher également un master en énergie.
Jeune diplôme, je pense avoir le savoir faire nécessaire et le recul suffisant afin de partager mes connaissances en mathématiques, et surtout afin de prendre le temps d'expliquer de manière différente et selon un autre point de vue les points qui peuvent poser problème à un élève.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de mécanique pour vous aider.