Aide
Donner des cours
Jeune ingénieur donne cours particulier a Marseille math, physique, informatique, anglais, dessin 25/h
El mehdi
Marseille 2e  
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Jeune ingénieur donne cours particulier a Marseille math, physique, informatique, anglais, dessin

je suis un jeune ingénieur en réseaux et telecom, actuellement en Master 2 a l'université d'Aix-Marseille Luminy ainsi que prof à la CNEEL j'ai a ma disposition une large bibliothèque de cours, video, et exercices ainsi qu'une bonne pédagogie d’enseignement.

les tarif pourront varier selon le degré de difficulté qu'un élève a pour assimiler ses cours, un élève qui a beaucoup difficulté nécessitera plus d'effort qu'un élève qui assimile rapidement, et donc plus cher.

Infos pratiques sur El mehdi

J'enseigne les maths, la physique, la chimie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, ces deux dernières semaines.

Expériences d'El mehdi

je donne des cours en France depuis un an et au Maroc depuis quatre ans, j'ai formé 5 élèves au totale, 4 d'entre eux avait des difficultés mais qu'ils ont réussis à surpasser, et le dernier étais un brillant auquel j'ai pas apporté beaucoup de choses apart plus d'amour pour les Maths.

Curriculum Vitae d'El mehdi

j'ai un BAC sciences, un diploma d'ingénieur en réseaux et telecom avec une mention très bien et un master en réseaux en cours.
j'ai passé mon stage de fin étude en ingénierie telecom 4G/LTE, plus une expérience de 5 mois en development web.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !