Aide
Donner des cours
Jeune fille de 25 ans diplômée d'un master de Psychologie donne cours de soutien scolaire/aide aux devoirs 20/h
Clémentine
Lille 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Jeune fille de 25 ans diplômée d'un master de Psychologie donne cours de soutien scolaire/aide aux devoirs

Diplômée d'un master 2 de psychologie, je donne des cours de soutien scolaire à des enfants et adolescents.

Habituée à ce genre d'activité ainsi qu'à de nombreux babysittings depuis l'âge de 18 ans, j'accompagne les enfants dans leur travail à faire à la maison, dans la révision de contrôles, dans l'application des leçons et je leur explique les points ayant besoin d'un éclaircissement.

L'année scolaire dernière, j'ai eu sous ma responsabilité deux enfants de 13 ans en classe de 4ème. L'un a besoin d'une aide aux devoirs, toutes matières confondues, tandis que l'autre a besoin de se focaliser davantage sur les maths et l'anglais. Les séances durent généralement entre 1 heure et 2 heures, selon le niveau de l'enfant et son besoin.

Je donne les cours à votre domicile, dans les environs de lille, tous les jours de la semaine sauf le week-end.

Infos pratiques sur Clémentine

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, la méthodologie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Clémentine

2013 - Master 2 de Psychologie à l'Université Paris Descartes mention Bien
2011 - Master 1 de Psychologie à l'Université Paris Descartes
2010 - Licence de Psychologie à l'Université Paris Descartes
2008 - Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées)
2005 - Baccalauréat ES option Anglais renforcé

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de méthodologie accessible(s) pour tous !