Aide
Donner des cours
Jeune femme ayant vécue en Espagne prête à vous  enseigner l'espagnol et vous aider à progresser 25/h
Marine
Paris 10e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Jeune femme ayant vécue en Espagne prête à vous enseigner l'espagnol et vous aider à progresser

Bonjour,
Quelques mots pour me présenter: j'ai 28 ans, je réside à Paris dans le 10èm arrondissement. Je suis titulaire d'un BAC STG (Sciences et Technologies de la Gestion), d'une Licence en Etudes Cinématographiques obtenu à l'Université Paris 7 Denis-Diderot et d'un Master recherche en Cinéma-archives-audiovisuel obtenu à l'Université de Marne-le-Vallée . J'ai vécu un an à Barcelone pour une année d'étude ERASMUS ainsi que deux mois en Chine.
Actuellement je poursuis mes études à l'EHESS (Ecoles des Hautes Etudes en Sciences Sociales) pour un master en Arts et Langages. J'aimé allier théorie et pratique, c'est pourquoi je réalise également un documentaire. Mes passions: la navigation maritime, l'écriture, la peinture et la lecture.
La relation inter-générationnel est pour moi très importante, elle est une grande richesse. Nos savoirs sont à transmettre.

Infos pratiques sur Marine

J'enseigne l'espagnol. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, A1, A2, B1, B2, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Marine

J'enseigne le Français et fait du soutient scolaire depuis deux ans. Ma méthode peut varier en fonction de l'élève, des attentes et des besoins. J'ai pour habitude d'interroger l'élève sur d'éventuelles difficultés concernant le cours précédent, eu en classe. S'en suit un cours, un exercice et un examen oral. Je tente de saisir les problèmes récurrents que peut rencontrer l'élève et d'y remédier.

Curriculum Vitae de Marine

Durant mon année d'échange universitaire en Espagne, j'ai eu l'occasion de m'occuper de deux enfants âgés respectivement de 6 et 8 ans. Je les récupérais à l'école, une fois rentré nous faisions le goûter puis quelques jeux ludiques. Cette expérience fut enrichissante, nous avons, au fil du temps, pu avoir des rapports plus proche.
J'ai également suivi des élèves pendant deux ans, le samedi, un élève de 12 ans, un élève de 13 ans et une élève de 17 ans. Tous ont su progresser et réussir avec leur rythme.
J'ai eu l'opportunité d'intégrer l'Université POMPEU FABRA et ai suivi les cours en castillan et catalan.
Je m'adapte en fonction de l'âge et du niveau.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.