Aide
Donner des cours
20 /h
Hichem
Choisy-le-Roi 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Jeune étudiant en médecine, donne cours particulier.

Arrivé major de ma promotion, je suis actuellement en 2ème année de médecine et je donne des cours particuliers en maths, physique et SVT, de la 6e à la Terminale. J'estime qu'une bonne partie de ma réussite est due à une méthode d'apprentissage adaptée que je souhaite mettre en œuvre auprès de mes futurs élèves.
Ainsi en premier lieu, j'évaluerai le niveau de l'élève pour pouvoir adapter mes cours en fonction de ses besoins. Ceux-ci se dérouleront de la manière suivante: dans un premier temps, je reprendrai le cours avec votre fils ou votre fille pour m'assurer qu'il a été bien compris. J'aiderai votre enfant à faire ses exercices et j'insisterai sur les points essentiels du cours à travers d'autres exercices plus spécifiques. Je veillerai également à ce que les leçons soient régulièrement apprises.
Outre un apport éducatif, il me semble essentiel qu'un professeur à domicile soit un soutien moral. Ainsi, j'essayerai de redonner confiance à votre enfant, voire goût aux études, ce d'autant que par ma position, il m'est possible de les comprendre.

Infos pratiques sur Hichem

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, la biologie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae d'Hichem

Baccalauréat scientifique, spécialité mathématiques mention très bien
Major de promotion, primant, Paces
Étudiant en deuxième année de médecine.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de biologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.