Aide
Donner des cours
20/h
Mongomba
Guyancourt 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Jeûne etudiant en 1er année d'economie cherchant à aider des collegiens

il est important de savoir qu'au collège, les matières les plus importantes sont ceux qui comptes pour le brevet en particulier, les maths, la physique et la chimie qui sont des matières scientifiques. ces derniers sont également très importantes pour la poursuite des études au lycée par exemple.
partant de là, je me permet de proposer aux collégiens qui éprouvent un peu de difficultés dans ces matières scientifiques une aide qui leur sera probablement très bénéfiques.au sens propre du terme je dirais que je ne réellement jamais donner des cours particuliers mais je me souviens que lorsque j'étais en 2nde, j'aidais déjà des amis pour l'obtention de leur brevet.
pour les cours, si les élèves les désirent je peux me déplacer à leur domicile ou sinon il y a plusieurs bibliothèques près de chez moi ou près des élèves ou nous pourront nous donner rendez-vous pour travailler.

Infos pratiques sur Mongomba

J'enseigne les maths, la physique, la chimie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Mongomba

après l'obtention de mon brevet de collège, je suis allé au le lycée Émilie de breteuil ou j'ai fais une 2nde générale, puis je me suis spécialisé en S ou j'ai eu mon bac scientifique après rattrapage.avec plus de détaille je dirais que j'ai eu mon brevet en 2005/2006, puis je fais une 2nde en 2006/2007 puis je suis allé en 1er en 2007/2008 et j'ai passé mon bac en 208/2009 aujourd'hui je suis à l'université à paris

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !