Aide
Donner des cours
22 /h
Sandrine
Nancy 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Intervenant pédagogique donne cours de langues (anglais, espagnol, portugais) du collège au lycée ainsi qu'à des adultes.

Avec plus de 10 ans d'expérience dans les cours particuliers, j'aime faire de mes cours des moments de partage et d'échanges ludiques. Après avoir revu ensemble le cours, je tente de cerner les difficultés rencontrées par mon élève puis je lui fais travailler ces points d'achoppement par des exercices. Je vérifie ensuite que les points sont assimilés. Je base mes cours sur des supports académiques classiques (manuels, grammaires, dictionnaires) ainsi que des supports moins conventionnels (musique, vidéos, Internet).

Mes tarifs peuvent être négociés à + ou - 5€ près.

Infos pratiques sur Sandrine

J'enseigne l'anglais, l'espagnol, le portugais. Pour les niveaux terminale, B2, intermédiaire, C1, avancé, première.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Sandrine

Je donne maintenant des cours depuis plus de 10 ans. Je ne compte plus le nombre d'élèves que j'ai eu, de tout âge et de tout niveau. Mais j'ai en particulier aidé des lycéens des filières économiques et scientifiques à préparer leur épreuve de langue au baccalauréat.

Curriculum Vitae de Sandrine

Je suis titulaire d'un diplôme de troisième cycle en relations internationales: les langues que j'enseigne sont mes langues de travail. Je les pratique quotidiennement. Je suis par ailleurs bilingue en espagnol et en portugais. J'ai utilisé cette dernière langue dans le cadre de mes fonctions professionnelles à Rio de Janeiro (Brésil) pendant 4 ans.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'espagnol pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de portugais accessible(s) pour tous !