Aide
Donner des cours
Ingénieur R&D  de l'ENSAM donne cours de maths et physique du collège au lycée à Dijon 16/h
Abdelkrim
Dijon 
1h Répond en 1 heure
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Ingénieur R&D de l'ENSAM donne cours de maths et physique du collège au lycée à Dijon

EL HASSOUNI Abdelkrim titulaire d'un Master 2 matériaux et surfaces, actuellement intervenant à l'association Très d'Union à Chenove. Expérience d'un an de cours particulier à domicile avec Acadomia. Pendant mes intervention j'essaie de simplifier le maximum possible le cours pour que l'élève puisse comprendre, et puis entamé des exercices pour si'il a bien compris sinon je lui réexplique d'une autre façon jusqu’à ce qu'il finis par comprendre.

Infos pratiques sur Abdelkrim

J'enseigne les maths, la physique, la chimie. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences d'Abdelkrim

je donne des cours depuis pas mal de temps, pour une dizaines de collégiens et lycéens. Actuellement j'intervient chez une association Dijon pour aide au devoir. Généralement les élèves sont tous satisfaits et arrivent à améliorer leur niveaux et à obtenir de bonnes notes. ainsi que je donne des cours de maths via Acadomia depuis un an.

Curriculum Vitae d'Abdelkrim

après avoir obtenir un baccalauréat sciences et technologies mécaniques, j'ai intégré les classes préparatoires dans lesquelles j'ai approfondis mes connaissances en maths Physico-chimie et science de l'ingénieur. Ensuite j'ai fait un cycle d'ingénieur en génie des matériaux puis un Master 2 en ingénieries des matériaux et des surfaces.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !